Effectivement la perfection n'existe pas, surtout en occasion. Mais le mensonge si... tomber sur des voitures où des éléments sont enfoncés ou d'autres cassés (Pare-choc) et dire qu'il y a simplement quelques rayures et que ça reste subjectif... :-/ D'ailleurs on vient d'aller voir une autre voiture, état irréprochable selon le vendeur, juste une petite tache sur un siège à l'arrière. Ben non , une aile arrière enfoncé, une autre avec un gros poc et peinture enlevée (diamètre d'une pièce d'un euros) environ une 10 aines de coup de portière sur chaque porte avec au moins la moitié où la portière est enfoncée et le comble, des endroits avec rouille apparente (sur la portière coté conducteur). On ne l'a même pas essayé ! Je me demande à l'heure actuelle comment ça se fait que je ne tombe que sur des vendeurs/voitures comme celles-ci... Alors qu'auparavant (depuis que j'ai mon permis et jusqu'à il y a environ 6 mois) je n'avais plus qu'à faire mon choix parmi les options que la voiture possédait ou pas. Mais ça, c'était avant leur4: