J'aimerais connaitre vos astuces/ conseils quand vous devez travailler dehors et sous le soleil. Pour ma part n'ayant pas de garage ni d'ombre, je place le parasol de manière à ce que la carrosserie soit à l'ombre. Je trouve quand mémé compliqué de réaliser une rénov ou un detailing complet ( du prélavage à la protection) en extérieur.
Travailler le matin et le soir Le matin tu fais toute la partie lavage et décontamination Le soir tu fais la pose de la protection. Si besoin de correction Ben tu fais dans l esprit!
Moi j'ai investi dans 2 Barnum pliants 3 x 3m de chez lidl. Ils me servent pour le jardin et pour l'auto qui passe dessous
C'est terrible ce truc . Sa doit couté un bras Dommage que ce soit pas un peux plus grand pour nettoyé une limousine par ex
c'est ce que j'ai aussi. comme dit plus haut. J'ai pris 2 barnum pliant (qui se rangent dans un sac) de 3x3m ! Le zaf passe dessous, et comme les 2 sont equipés de chacun 2 parois laterales, le véhicule est bien a l'ombre ! Et moi aussi d'ailleurs. On reste tous les 2 au frais :mrgreen:
Perso je fait mes lavages de bonne heure (avant 8h ) puis temps que le soleil ne tape pas de trop j'en fait un max dehors (jusqu'à la décontamination) , mais ensuite j'ai l'avantage d'avoir le garage .