Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui le CG bug and tar wash. J'aimerais l'utiliser avec un pulvérisateur 1L en prélavage. Pouvez-vous me dire les dilutions à faire pour cette utilisation. Si je viens à l'utiliser avec la technique des deux sceaux comme shampoing , quelle dilution pour 10L. Merci
Alors, apparemment : - 1 : 21 en foam lance - 1 : 42 en lavage. 230ml/10L J'ai lu un autre ratio à 3 caps/gallon ce qui te ferait approximativement 8 caps/10L Tu dois avoir le mode d'emploi sur la bouteille. J'appliquerais 8 caps/10L (mode d'emploi CG)
Merci, j'ai qu'une moitié d"étiquette et c'est justement où il est noté la dilution. Merci pour ton aide!
Je vais d'ailleurs le tester après les 1000 bornes que je viens de faire et les moustiques & co qui vont avec
Vu que j'ai une voiture blanche, je galere à chaque fois pour enelver ces saloperies donc je me suis dit qu'il devrait faire l'affaire. Je vais bientot l'utiliser aussi
Oui je le savais vu qu'il est mis strong wash. Ca m'enlevera la protection toute pourrie du turtle wax original