J'adore le Nett Lux Pro (résultats, polyvalence et très économique) et le P7 comme tout le monde (je crois qu'il fait l'unanimité)
J'en ai tellement. Mais déjà le G101, tardis, P7, Snowcake, esclate lotion, master sealant, crystalis, peek et j'en passe car la liste serais longue. Toutefois celui qui m'a le plus marqué reste le solvtout, c'est surpuissant dans le domaine automobile (même trop)
Alors en ce qui me concerne, je pense avoir bien choisi tous mes produits. Shampoo, gants, brosses, MFs etc...... En tout cas, ils me donnent satisfaction. Mais le gros coup de coeur a été pour le duo Cleaner Fluid Regular + Concorso. Lorsque je l'ai passé sur ma voiture (noir intense) la première fois, j'étais sur le c--. Le résultat est :inlove: :coeur: Après plusieurs utilisations, je suis toujours aussi époustouflé par le rendu. http://imageshack.us/a/img541/8319/2lq5.jpg
Pour moi tout simplement la Clay Bar , parce que meme quand tu crois que tu as bien lavé ta voiture , tu passes la Clay Bar et tu t'apercois qu'elle est encore contaminé. Alors que pour le commun des mortels dont je faisais parti , je pensais que ma caisse était propre aprés le lavage avec du shampoing auto et une éponge.
J'ai lu ce post et me suis dit, bah non je ne vois pas un produit en particulier qui m'ait bluffé. Mais je te rejoins à 110% : C'est l'étape que je préfère et la différence au toucher après le passage de la clay est impressionnante. Ça sera donc également la clay bar pour moi. (et peut etre aussi le Sonax brillant shine detailer)
...et que dire du dragons breath de VP !!! Perso, et tout simplement (et j'en ai suffisamment parlé...)... : le bumper and trim gel ! ... :cote: