Merci Je prends celles de Phiphi06, BBS TECHART du coup. Me faut des élargisseurs de voie en 10 et 15.
en meme temps a ce niveau c'est plus miror qui faut prendre lol faut carrément le repolir et le refaire propre, parceque sa a été poncé on dirait, donc le miror ne te servira a rien
Stoned, c'est clair qu'un bon ponçage est nécessaire, mais si tu avais vu l'état du pot AVANT, je peux te dire que le Miror a quand même bien décrassé l'affaire ! D'ailleurs, on voit des restes à la base du pot, et bien tout le pot était aussi crade !! A+
pareil, moi je dis poncage avec des papiers de grains de plus en plus fin, puis polissage ( perso, moi j'utiliserais du belgom, mais c juste mon avis)
Et que penser du produit que l'on utilisait il y a quelques années, j'étais gamin, et qui refait son apparation, une sorte de coton abrasif avec un produit . . . Est-ce une alternative au ponçage ?
ok bib ben tu as quand meme bien fait alors je pense que si tu ve le refaire vraiment bien tu peux, en prenant le papier 120 jusqu'au 1200 a l'eau mais faut avoir la patience, c'est pas de tout repos lol, tu le démonte complètement et a la fin tu le fignole au miror la t'a un vrai pot de fou 8) mais perso j'aurais pas la foi mmdr
C'est vrai, ça représente beaucoup de boulot de démonter, poncer de plus en plus fin, puis remonter... Là, le résultat que j'ai a été obtenu en 15*2=30mn (J'ai 2 pots ) Je vais consacrer ma prochaine session "esthétique" à retoucher les éclats de peinture sur l'avant (cf un autre post), et peut-être que dans pas très longtemps, je ferai monter des pots neufs, donc pas la peine de m'acharner sur ceux-là, c'est déjà mieux que rien ! A+