Marque : Valma Produit : Wash & shine Catégorie : Shampoing hard Photo : Description du produit : C'est un shampoing hard.il retire les cires Mode d'emploi / application : 30ml dans un seau de 8 litres sont les préconisations du fabriquant. Je double la dose (peut être à tort) car je l'utilise avant réno. Produits concurrents : CG strong wash, IF bug away, CG citrus clear, citrus wash & gloss, etc... Disponibilité : Je l'ai eu dans un magasin de "bazar". Il ne semble pas facile à trouver... Ordre de prix : 3.95€ le litre :happy1: Conclusion : Un shampoing efficace et économique de part son prix mais également de part sa forte dilution Par contre il sent la grand mère (l'eau de cologne) :hehe: Il mousse beaucoup. Photos : Bye bye la protection On ne voit pas très bien sur la photo, mais l'eau stagne, plus aucun beading... Ouuuuh C'est propre :mrgreen:
Par contre il sent la grand mère :mdr3: excellent Tu as viré ton sonax Qu est ce que tu nous prépares ?
Non c'est un ancien reportage. Je l'ai utilisé aujourd'hui pour virer la Finis wax sur l'Abarth et poser la Turtle wax Ice paste wax :merci:
Shampoing utilisé aujourd'hui... Après un passage d'un TFR pour PL à la lance, je lave au Valma à la main car le TFR n'est pas venu à bout de la Finis wax (coriace ) Après TFR : Après le Valma : J'ai eu la flemme de relaver après le passage de la clay, et j'ai toujours eu envie de tester le Valma dans la foam lance (avec sa mousse généreuse dans le seau, ça doit bien passer). Je n'ai pas mesuré, mais j'ai mis environ 1.5cm au fond de la lance puis j'ai complété avec de l'eau chaude pour arriver à 350ml de solution finale : La mousse est fine mais elle s'accroche bien. Je ne pourrai pas faire un retour sur l'efficacité, la voiture vient d’être décontaminée. Rendu : C'est de toute beauté... :blub:
intéressant, mon Bug Away étant bientôt épuisé :grr: :grr: merci pour le lien mais il a l'air indisponible sur Amazon (ou alors tu as pris le dernier bidon)............
salut , apparemment le shamppo serait dispo ici : http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/39360 ... ratuit.htm