Bonsoir à tous ! J'ai une nouvelle peugeot noir perla. Je l'ai lavée au wash and wax ultimate de meguiars; "corrigé" les quelques micro griffes au psr d'autoglym ( il m'en restait de ma voiture précédente mais j'ai été tenté par meguiars... on verra 8| ). Ensuite, ultimate wax partout et rendu nickel . Juste, je viens de voir une micro griffe sur le capot: puis je repasser un coup de psr ? Puis, remettre de l'ultimate wax ensuite ? D'avance, je vous remercie.
Bonjour, il serait cool de te présenter dans la section de bienvenue Pour ton souci as tu une photo ? Que possèdes tu comme produits ? Une clay ? Et en compound et polish ?
Je ne comprends pas ton utilisation du Meguiar's wash and wax: tu parles du shampooing en bidon jaune d' 1,5 litres? C'est uniquement un shampooing, pas une vraie cire
Je vais me présenter dans la rubrique ad-hac. Ma voiture est donc bien lavée au wash and wax ( le bidon jaune, c'est exact). Puis cire ultimate wax ( la peinture est neuve). J'ai remarqué une très légère griffe sur le capot: puis-je mettre du PSR malgré que la voiture est cirée ? Dois-je remettre de cire à l'endroit de la griffe? D'avance je vous remercie.
Pat t'a déjà "montré la voie" : "oui", avec le simple rôle de "filler" " joué par le PSR. Maintenant, sûr, si, sur un véhicule neuf, tu attaques d'emblée au polish (du lourd) à tout va...Peut - être, pour couper la poire en deux, si c'est une "légère micro - griffe" (je cite), un polish doux, genre ultimate polish (ex - swirlX) de Meg's ou SSR1 de PB ?
Mais dans la mesure où TitiB ne parle que d'une micro griffe... Autrement, zou, un zeste d'UC puis une noisette d'UP et au lit ! :langue3:
Pour info moi j'ai une 508 noire perla et le PSR n'a rien changé sur mes micro griffes même le PR a été trop léger à mon gout. J'ai quelques micros griffes sur mon capot et sous peu normalement je vais tester le combo UC ET Swirl X pour essayé d'arranger les choses.
Idem pur mo, ça n'a pas marché mais c'est léger surtout qu'avec la cire ultimate, c'est tellement mirroir qu'il n'y que moi qui les vois !