Voiture : Kia Sportage Couleur : blanc Age de la Peinture : 6 mois Extérieur Defauts : non - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? lavage station nhp - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile dont vous disposez ? Quick Detailer + Poorboy's Cristal Vitres Alchimy APC green clean Chemical Guys Rubber Care (Gummi Pflege) 1Z Einszett Natural Look Poorboy's Microfibre Ultra Fine Blue Chemical Guys microfibre MONSTER Chemical guys Microfibre Cristal Alchimy THE NIFTY BRUSH -INTERIOR CARPET Chemical Guys doseur 60ml DETAILING BRUSH SET ULTIMATE Chemical Guys pulverisateur Clear PVC Work Bottle 473 ML - Chemical Guys Embout aspirateur - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne la plupart du temps votre voiture ? exterieur - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? environ 4h / sem - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits / accessoires ? environ 400€ avec l'achat d'un karcher et d'un foam lance compris - Seriez-vous prêts à acheter vos produits sur Internet, chez un partenaire de confiance ? oui - Voulez vous travailler à la main ou à la polisseuse (précisez si vous en avez une ou en cherchez une) ? a la main - Indiquez les étapes d'une rénovation auxquelles vous souhaitez être plus précisément conseillé : correction polissage voila la sélection de produit que j'ai fait pour l'instant pour les jantes, elles sont en alu finition noire polie: est ce que je peux prendre le bilberry pour le polissage, je ne sais quel polish de finition prendre je vais également mettre des housses sur mesure qu'est ce que je peux utiliser pour le simili cuir comme nettoyant et protecteur? merci d'avance
Bonsoir j'ai surtout besoin de conseils pour le choix du polish de finition et si vous avez d'autres remarques, n’hésitez pas merci d'avance
Chaque marque à son polish de finition donc difficile de te donner un produit spécifique. Bien joué pour ton tableau, c'est clair
Sur une voiture blanche de 6 mois, je ne ferai pas de correction , a moins qu'elle soit vraiment abîmée , sinon un AIO plutot
je pense que je vais utiliser Chemical Guys - All-In-One Polish qui élimine les petites imperfections Chemical Guys Wet Mirror Finish dodo juice light fantastic Qu'est ce que vous en pensez?
je sais pas ce que rend l'AIO CG , mais sur du blanc AIO et WMF , je trouve presque qu'il y'a une couche de trop. Le WMF a déjà des remplisseurs , si ta voiture n'est pas abimée , WMF + une cire devrait suffire.