Je remarque que beaucoup mettent 10l d'eau dans le seau pour laver la voiture. Quand je fais ainsi je n'utilise que la moitié donc 5l. Sincèrement, vous utilisez combien de l d'eau pour laver une voiture ?
Moi c'est 10 litres, j'ai le gant de lavage alchimy extra mousse et il absorbe beaucoup beaucoup beaucoup d'eau.
C'est vrai que moi aussi je prépare 10 litres et n'en utilise que 6 Mais la hauteur du grit guard fait déjà perdre 2 litres de solution de lavage, il reste donc 2 autres litres de marge. Je pense qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez :gene:
Si c est un lavage d entretient j utilise 10L pour 2 voitures. Mais j avoue cela depend du gant! J aurai bientot le madness ca risque de changer lol
Pour ma part je considère que 8 l c'est suffisant et j'en utilise que 6 je mets toujours 2 l de réserve au cas ou j'ai une saleté qui est restée dans mon gant et qui n'est pas partie dans mon premier seau de rinçage ainsi par chance elle tombe au fond du second seau puisque je trempe mon gant plusieurs fois de l'eau de lavage sans aller jusqu'au fond Je ne sais pas si c'est bien mais il n'est pas rare de trouver des cochonneries au fond du seau de lavage lorsque je vide les 2 l restants
J'ai démarré en mettant 10l et vu qu'il en restait pas mal, je suis passé à 8l. J'arrive à laver une auto avec que ça soit la RCZ ou la Még.
entre 5 et 8 litres sa depend si c'est un nettoyage d'entretient ou pas. J'utilise le Madness et l'extra mousse A7
C'est vrai qu'il faut tenir compte du Grit Guard. En effet, avec le gant Madness les 10 Litres sont rapidement avalés... ::d