A mon tour de vous presentez mon véhicule Donc c'est une TDI 115 Confort + de Juin 2001 Modifs effectuées : - Jantes Type RS4 montées en 225/40/18 - Combinés Filetés FK Highsport - Accoudoir Central - Volant 3 branches Cuir - Poignée de Frein à main Cuir - Calandre VW noire ou grise - Locquet de porte Edition Alu - Seuil de porte VW GT Sport - Aerotwin Arrière Golf V - Pedalier Audi TT - Pommeau de vitesse VW GT Sport Cuir - Dessiglage de la mâle arrière - Peintes des baguettes exterieures , Spoiler et poignées couleur carrosserie - Anti Brouillard Avant Modifs à venir : - Filtre à Air BMC - Poignées Interieur R32 - Reprog de l' Eprom A présent les photos
J'ai eu pratiquement la même :roll: J'avais aussi fait repeindre le bas de pare-chocs en gris Les antibrouillards à l'avant, c'est du bricolé ? A l'époque j'en voulais aussi mais VW n'en proposait pas Bien jolie cette Golf 4, bien plus belle que la Golf 5 qui ressemble plus à une Polo qu'à autre chause :?
un régale de la voir j'adore sa classe a cette golf :shock: je pense qu'un petit par choc de la R32 serai magnifique 8)
Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir Sinon pour les Anti Brouillard , je les aient trouvé sur Ebay pour 50 euros Pour le PC avant R32 , ca me botte pas ! Les 3/4 des gens mettent le PC R32 devant , mais moi c'est pas mon truc