salut Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info concernant la correction de la poignée de porte et en dessous de celle-ci. J'ai bien compris que la peinture sur la poignée (souvent en plastique) reste fine et fragile. Donc j'imagine que pour la poignée le mieux serai de corriger avec un pad à la main. Est-ce que le démontage de la poignée pour facilité l'accès au dessous serait-il plus simple ? Par contre la polisseuse passe t-elle sans encombre ni danger ? a+
Si cela peut te rassurer, je connais un gazier qui ôte ses blocs optiques, ses gicleurs de lave glace, ses grilles de nez de pare - brise et ses répétiteurs de clignotant lorsqu'il entretient...je me demande pourquoi il n'ôte également pas les monogrammes...pour les refixer ensuite au double - face... Puis les joints... (ceci - dit, je gerbe également les gicleurs "clic !", y'a rien de plus ch**t à masquer). Et je vais les repeindre ton carrosserie, comme ça, même traitement !
le démontage de la poignée pourra effectivement te faciliter la tache. par contre fait attention si tu veux polir a la polisseuse le creux sur la portiere pour le passage des mains , comme c'est un joli creux , y'a de belles arretes , faut pas vouloir etre trop gourmand .. sinon :fouet1:
Merci pour la réponse J'ai regardé c'est super simple à démonter (si on fait pas tomber le barillé dans la portière) J'ai commandé l'orbital et un pad main type german 3 couleurs sur carcare uk Après vérification sur le creux de la poignée seul le pad main pourra passé ça règle le problème