Se faire plaquer par sa copine par SMS alors que rien ne le laissé présager 15 min avant au téléphone, ça n'a pas de prix ........... sans compter que ça faisait 5 ans !!! VDM ou pas ? (c'est mon fils de 6 ans qui a choisi le smiley ..........).
Je valide,c'est une VDM leur4: Désolé pour toi mon ami et surtout pour le petit On es la avec toi n'oublies pas
Rien ne laissait présager 15 minutes avant ? En elle, surement que si... Et on ne plaque pas 5 ans comme ça. Preuve qu'on ne connait pas vraiment les gens (et même les très proches pour le coup) ni ce qui se passe dans leur tète. En tout cas, tu as mon soutien :merci:
+1. On est avec toi, même si malheureusement nous sommes impuissants devant de tels événements et ta tristesse. Pense à ton petit, c'est le plus important. J'ai connu un divorce et je pense que nous sommes plusieurs à comprendre ce que c'est. Courage.
croire au rebond, être motivé par le petit homme et se dire qu'une telle "procédure" pour se faire...jeter démontre une certaine forme de lâcheté qui ne mérite pas que tu y prêtes (trop) attention. Amicalement, Ch.
De tout coeur avec toi surtout vu la forme de l'annonce. Faut positiver en disant qu'elle ne te méritait pas et que tu trouveras mieux (si si...) Bonne nuit même si je pense que tu vas avoir du mal à trouver le sommeil
Hello à tous et merci pour vos messages. Tout va bien. Je prend plutôt bien la chose. Mon message d'hier était plus un coup d'gueule face à la lacheté de la démarche. Pour l'histoire, j'ai vécu un divorce il y a 5 ans (après 14 ans de relation et la naissance de mon fils). J'ai ensuite rencontré ma copine et là, après 4 ans et demi de relation, arrive ce genre de truc ....... pathétique. Je n'ai pas pour habitude de parler de tout ça en général mais hier, j'en avais "gros sur la patate" comme on dit. En même temps, depuis le fameux SMS de jeudi soir, je croule depuis sous de nombreux SMS de sa part auxquels je ne répond pas. Je ne comprend pas sa démarche mais bon ........
Courage et la vie continue. L'important est le petit. Une personne comme cette ex ne mérite pas que tu t'y attardes !!! J'ai connu ça.
Courage La démarche est lâche et pathétique mais le pire reste qu'au fond tu ne sais pas pourquoi, surtout après tant d'années... Prends soin de ton fils c'est le plus important ;-)
Par sms ..... :erk: Il m'est arrivé pareil après 2 ans de relation. La veille de mon BTS. Il y avait une phrase dans un sms et c'est tout. Ca dégoûte C'est dans ces moments qu'on reconnait ses véritables amis (avec un grand A). Quand ils prennent du temps pour te changer les idées, etc .... Penses-y