Quel est votre produit préféré... par catégorie : Pre Wash - Shampoing - Gant de lavage - Nettoyant jante - Clay - MF de séchage - Polish - Pads pour polish - Glaze - Quick Detailer - Wax - Sealant - Glass Cleaner - Metal Polish - Plastiques - Microfibres - Copiez/collez et complétez :merci:
Pre Wash - J'adore mes 2 combos: pH Neutral Snow Foam + Citrus Pre-Wash + ou mon Sonax Gloss ou mon Extreme Body Wash & Wax Shampoing - Plutôt mon Sonax Gant de lavage - Je n'ai que du "noname" pour le moment dont un très bon en laine malgré tout Nettoyant jante - Bilberry Clay - La 3M "chinoise". Honnêtement, pourquoi en prendre une plus chère ???? MF de séchage - Sonüs WW Polish - Menz ou 3M Pads pour polish - Menz Glaze - En ai pas Quick Detailer - Citrus Bling Wax - Collinite 476s pour sa durée Sealant - J'en attend justement ....... :] Glass Cleaner - Le Meg's concentré Metal Polish - AG Plastiques - Natural Look Microfibres - Alors là ....... y'en a tellement et pour tellement d'usage aussi ...... Spéciale dédicace au Citrus Bling que j'utilise vraiment pour plein de trucs. C'est peut-être le produit que j'utilise le plus !!!! En QD, en QW, en clay lube. Je n'ai jamais été déçu. Et pour l'intérieur, VP Interior APC ou Heavy Duty Carpet Cleaner. Je test en ce moment le Tissus Actif d'A7. Je crois que je suis assez Old School (pour pleins d'autres choses dans la vie aussi). J'aime les valeurs sûres
Pre Wash - Pas encore essayé, je viens d'avoir mon nhp ompom: Shampoing - AS duet, et en hard le M7 Gant de lavage - Meguiars Nettoyant jante - Alchimy P7 Clay - Turtle wax MF de séchage - Cleanyourcar huge fluffy Polish - Menzerna (le PF2500 ) Pads pour polish - Lake country CCS, je n'ai rien essayé d'autre, mais je vais commander les LC constant pressure Glaze - Autofinesse rejuvenate (cleaner) Quick Detailer - Meguiars last touch Wax - Naviwax Sealant - Je n'ai essayé que l'EGP et je n'ai pas été conquis. J'espère que le Polishangel Master sealant va me réconcilier avec les sealants. Glass Cleaner - Stjarnagloss Metal Polish - Belgom alu Plastiques - AS highstyle Microfibres - Je n'ai rien d'extraordinaire pour le moment. Ma préférée est la Bilt Hamber. Eurow et Sonus sont prévues d'ici peu ::d
Pre Wash - Alchimy 7 - M7 Shampoing - PolishAngel - Carnauba arts Gant de lavage - Madness Incredimitt Nettoyant jante - Alchimy 7 - P7 Clay - Autoglym MF de séchage - Chemical Guys - Orangutan Polish - Scholl concepts Pads pour polish - Chemical Guys - Hex logic Glaze - PolishAngel - esclate lotion Quick Detailer - Alchimy 7 - Nett'lux pro Wax - Alchimy 7 - Crystalis Sealant - PolishAngel - Master sealant Glass Cleaner - Alchimy 7 - Cristal vitres Metal Polish - Autosmart - Peek Plastiques - Swissvax protecton (extérieur), PolishAngel - Snowcake (intérieur) Microfibres - Alchimy 7 - Maxi cocoon
Pre Wash - A7 M7/ ABAX Renocar Shampoing - Autosmart Autowash Gant de lavage - A7 Nettoyant jante - ABAX NET'JANTE 19 Clay - 3M MF de séchage - Polish - Menzerna Pads pour polish - Lake Country Glaze/cleaner - PPE Quick Detailer - ONR Wax - Fuzion Sealant - DPGS Glass Cleaner - Autosmart Clair de vitre Metal Polish - Autosmart Peek Plastiques - Autosmart Pannache Microfibres - On peut également ajouter à la liste : APC - Autosmart G101 Dressing pneu - Autosmart Style Injecteur/extracteur - ABAX Nettoyant universel 20 Dégraissant - Autosmart G101 Parfum - A7 Goudron - Autosmart Tardis et j'en passe
Pre Wash - Avalanche auto finesse Shampoing - CG citrus wash n gloss Gant de lavage - 1 meg´s + 1 no name Nettoyant jante - cartec Clay - gloss it MF de séchage - alchimy7 Polish - en cours d'acquisition ( en formation ) Pads pour polish - H7 , M7 Glaze - ( en formation ) Quick Detailer - last touch Wax - ( en formation ) Sealant - ( en formation) Glass Cleaner - ( en formation ) Metal Polish - NEant :-( Plastiques - auto finesse spritz Microfibres - pouah beaucoup trop
Pre Wash - Alchimy 7 - M7 Shampoing - Alchimy nano 7 Gant de lavage - extra mousse ( jai pas le madness ou pas encore) Nettoyant jante - Alchimy 7 - P7 Clay - utilisé qu une seule fois donc peut pas dire MF de séchage - Alchimy cachemyr Polish - jamais tester Pads pour polish - idem Glaze - Quick Detailer - Alchimy 7 - Nett'lux Wax - Alchimy 7 - Naviwax light ( qui me fait de l oeil et que je n ai pas encore) Sealant - Glass Cleaner - Alchimy 7 - Cristal vitres Metal Polish - Plastiques - Naturol look ( pour l odeur) Microfibres - Alchimy cachemyr edit APC - Chemical guys APC green clean ( rien que pour l odeur) Dressing pneu - Injecteur/extracteur - Alchimy 7 nettoyant universel Dégraissant - Alchimy 7 U7 Parfum - Goudron - Autosmart Tardis beaucoup d alchimy car ce sont les produits que j'ai acheté a mes débuts, ils m en restent encore donc jai pas encore renouvelé le stock
Pre Wash - Le mélange qui va bien, Valet Pro Snow Foam et Insta Finish MaxiSuds/Bug Away selon que je fasse une rénov' ou non. Shampoing - Duragloss #901, Chemical Guy's Mr. Pink Gant de lavage - Dodo Juice Supernatural Wash Mitt Wookiee et Bilt-Hamber Auto-Mitt Nettoyant jante - Valet Pro Bilberry Wheel Cleaner Clay - Sonus et Dodo Juice MF de séchage - Poorboy's Waffle Weave - Dodo Juice Polish - Menzera Pads pour polish - 3M et Lake Country CCS Glaze - Clearkote RMG, Poorboy's Black Hole Quick Detailer - Meguiar's Last Touch Wax - Wolfgang Fuzion, Chemical Guy's Black, Dodo Juice Blue Velvet Sealant - Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 Glass Cleaner - Auto Finess Crystal Glass Metal Polish - Meguiar's NXT Metal Polish Plastiques - Intérieur : Poorboy's Natural Look - Extérieur : Autoglym Bumper Car Microfibres - Dodo Juice Fantastic For
Je remonte ce topic, vous avez surement essayé d'autres produits, votre liste a surement changé. Et puis il y en a pleins qui n'ont pas participé :happy1:
Voici mes produits preferée: Pré-lavages - Alchimy 7 - M7(hard) apple ifoam(soft) Shampoing - A7 EXTREMYS Gant de lavage - Madness Incredimitt Nettoyant jante - Alchimy 7 - P7 Clay -A7 MF de séchage - Chemical Guys - WOOLY MAMMOTH Polish CORRECTA P1000 Pads pour polish - Chemical Guys - Hex logic Glaze - SWISSVAX CFR Quick Detailer - Alchimy 7 - Nett'lux pro Wax -SWISSVAX CONCORSO Sealant - PolishAngel -COSMIC 9H NETTOYANT VITRES - Alchimy 7 - Cristal vitres Metal Polish - ? Plastiques - EXTERIEUR AUTOGLYM BUMPER INTERIEUR-SNOWCAKE Microfibres - Alchimy 7 - Maxi cocoon ,A7 PRO 7
Peu d'expérience encore, je vais remplir avec le peu de produits que j'ai utilisé. Shampoing - Chemical Guys Citrus Wash & Gloss Clay - Bilt Hamber AutoClay Polish - Meguiar's Ultimate Compound Pads pour polish - Pad Main CG Hel Logic Orange Glaze - Chemical Guys Wet Mirror Finish Quick Detailer - Chemical Guys Synthetic Quick Detailer Wax - Chemical Guys 5050 Concourse Paste Wax Sealant - Chemical Guys JetSeal 109 Microfibres - Dodo Juice Fantastic Fur et Chemical Guys Professional Grade Premium Microfiber Towel, Gold 16" x 24"
Quel est votre produit préféré... par catégorie : difficile donner un produit préférer surtout qu'en plus je n'utilise pas les même suivant la teinte " claire ou foncée" Pre Wash - proforwax de candi car Shampoing - Autoglym, Poorboy's, Duragloss Gant de lavage - Madness Nettoyant jante - ?Nerta Clay - 3M MF de séchage - Polish - autoglym - Menzerna - Scholl concepts Pads pour polish - de la même marque que ici dessus Glaze - impérial glaze de 3 M Quick Detailer - last touch Wax - fuzion, naviwax, higt definition waax Sealant - Wolfgang - Duragloss Glass Cleaner - Meguiar's glass claener Metal Polish - Belgom Plastiques - intérieur vinyl bumper car---et Poorboy's en test celui d'autofinesse qui donne de bonne promesse Microfibres -
Pre Wash - iFoam Dodo Juice Shampoing - Car-Skin Foamless shampoo. En fait j'aime bien le fait qu'il est un rendu neutre par dessus la cire, tout en remettant un petit coup de brillant Gant de lavage - Yeti de chez Dodo Juice Nettoyant jante - Ferrous Dueller MF de séchage - Dri-u-kwik et Car-Skin. Elles sont grandes, absorbent bien et j'aime bien leur tissage spécial en "sandwich" Polish - Menzerna Pads pour polish - Pads TYG en cours de test, c'est pour ça qu'ils ne sont pas encore sur le shop Glaze - Poorboy's Black hole (pour voitures foncées- Wax - Blue Velvet de Dodo Juice Sealant - Euh.. désolé je connais pas :langue3: Je n'en mets que très rarement, et encore en général c'est l'EX-P de chez Poorboy's qui est plutôt hybride que sealant Glass Cleaner - Car-Skin Glass Plastiques - Poorboy's Natural Look ou Car-Skin Interior en fonction des plastiques Microfibres - Si je devais n'en choisir qu'une se serait la microfibre Finish de Car-Skin, douce et poils longs, top pour le buffing de cire
Voici mes produits preferée: Pré-lavages: Alchimy 7 - M7(hard) Shampoing: S7 Gant de lavage: Chemical Guys - Elite Deluxe Super Premium Chenille Microfiber Wash Mitt Nettoyant jante: Alchimy 7 - P7 Clay: A7 MF de séchage: Chemical Guys - Miracle Dryer Polish: Menzerna Pads: Chemical Guys - Hex logic Glaze: Swissvax CFR Quick Detailer: Alchimy 7 - Nett'lux pro Wax: Swissvax CONCORSO Sealant: Wolfgang DGPS 3.0 Nettoyant Vitres: Alchimy 7 Nettoyant vitres concentré (pro) Metal Polish: Duragloss Plastiques: Carpro PERL Coat Protectant Microfibres: Alchimy 7 PRO 7 Voila pour moi ::d