merci pour vos conseils expérimentés (je m'étais basé sur le flacon qui indique 10 à 70 ml pour 10 litres)
Je pense oui au vu des bon retour Tout comme je ne suis pas déçu du britemax clean Max que j'adore!! :inlove:
Oui sur l étiquette c est marqué de 10 a 70ml mais A7 mets aussi les dilutions pour des véhicules non entretenus et non cirés comme les nôtres Les dilutions c est fonction de l état du véhicule et de la dureté de l eau Pour nous du 15-20 ml dans 10L suffit J avais fait un essai avec un sample avant de l acheter, doser a plus de 20ml pour de l entretien c est gâcher du produit avec ce shampoing
c'est comme mettre de l'Extremys sur des véhicules non entretenus et non cirés :mdr3: :mdr3: autant mettre du liquide vaisselle
Tu peux y aller, je suis serein... Pour que je l'utilise à la place du NANO7, du DURAGLOSS 901, et du lather V1 et de l'auto bath, c'est vraiment qu'il va bien. ;-)
Commandé ,je vais voir ce qu'il vaut face au Duragloss #901 qui ne m'a jamais déçu ! J'en ai profité pour y ajouter l'anti buée d'A7, marre de désembuer le matin XD
pour finir de convaincre les sceptiques :taré1: :taré1: le rendu sur du PA Master Sealant posé il y a 2 mois ce matin prélavage 50 ml snow foam + 15 ml mister pink (pour 400 ml eau tiède) puis lavage 20 ml d'Extremys pour 8 litres cette fois :mdr3: :mdr3: le dressing pneu n'était pas fait, je viens de le faire, il sera sur le post CG new look trim gel
Bon bin je n'étais pas sceptique vis a vis de l'Extremys mais ça renforce ma certitude que ce shampoo fera bien parti de mon panier pour accompagner un petit coffret venturi qui me fait de l'œil :malin1: