Merci, je ne met rien en doute mais comme sur l'autre forum il y a un expert qui disait le contraire j'ai le droit de me poser des questions aussi. Acheter ce shampoing me botte bien mais c'est un investissement pour ma bourse. Je ne veux pas me retrouver avec un Citrus Chemical Guys.
Je suis totalement d'accord avec toi. Un produit peut se retrouver sous diverses marques. C'est d'ailleurs pareil dans de nombreux autres domaines, pas seulement dans le detailing.
Ce n'est pas parce qu'un shampoo a la même dilution qu'un autre que c'est le même shampoo. Les qualités et les propriétés d'un produit ne se résume pas à une dilution.
Et un vrai "expert" n'a pas des préjugés pré-établis... Il juge avec impartialité et honnêteté. :hello:
****** est pour moi une personne qui s'y connait en detailing. Mais sur ce coup là il m'a induit en erreur. Pour faire facile je peux alors utiliser Extremys en entretien et sera wax safe ? Edit : Suppression du prénom cité.
[/quote] La dilution Dodo SN est de l'ordre de 1 : 1500 voire 1 : 1700 ce qui n'est pas réellement pareil....... (un coup de pompe pour 3 litres d'eau si je me souviens). Pour ce qui du A7 et tous ces sous-entendus, je pense que dans l'absolu, tout est possible, évidemment. Mais j'ai toute confiance en Arnaud. Je ne pense pas qu'il prenne ce risque-là, le cas échéant. Ce serait trop périlleux et ça impliquerait qu'il n'y ait que des burnes en detailing. Un expert comme béhième (notre testeur national) aurait, malgré son flair breton fortement alcoolisé, déniché un soupçon de fraude... Je ne sais ce qui motive de tels comportements et je ne pense pas qu'A7 soit ce genre de boîte usurpatrice. Ici, on ne se prend pas la tête. Peut-être qu'on passe pour des gros mauvais, amateurs et tout et tout (c'est un peu mon cas) mais de grâce, laissons les autres voler dans leurs hautes sphères et restons sur le plancher des vaches... Laissons ces pourfendeurs de vent élitistes flirter avec leurs semblables... S'ils ont des chimistes dans leur rang qui peuvent attester leurs dires, alors tant mieux. Sinon, stoppons là ces polémiques et restons humbles. Restons joyeux et détendus, c'est le but ici... :mrgreen:
Je me suis justement permis d'éditer ton message car75. Car citer un nom ou pseudo ne fera que créer des guéguerres inter forum et ici on en veut pas.
Tout est dit. Je plussoie avec véhémence ces paroles de notre ami DAVE !!!!!!!! Restons fidèle à nous même, c'est l'une des plus grande qualité !
+100000 avec Jama, lire c'est bien mais se faire son propre avis, c'est tellement mieux Extremys reçu hier donc je vais me faire mon propre avis aussi :malin1: :malin1: et s'il n'était pas wax safe, (on nous aurait donc menti à l'insu de notre plein gré) m'en fout j'ai plein de cires et sealants à tester de toutes façons :mdr3: :mdr3: car au final le détailing m'intéresse tellement plus que les polémiques :hello: :hello: H.S: après il faut aussi relativiser car on a tous été un jour plus ou moins déçus par un produit (même d'une marque reconnue :snif: :snif: )
Continuons notre débat sur Extremys dans la bonne humeur Perso soit il est vraiment Wax Safe soit les cires sont du béton car il n'a attaqué aucune protection ! Je crois à 100% Arnaud qui bosse sur ses produits avec passion et je vous invite à tester ce shampooing, vous serez surpris tellement il est bon.
Toute cette branlette autour d'un shampoing :hehe: Hier, j'ai mis de l'Axe Apollo dans 10L d'eau, le rendu était identique... :mrgreen:
Idem, c'est d'ailleurs pour cela que c'est le seul shampoo que j'ai racheté dernièrement. Il est au top, il me fait presque regretter de ne pas l'avoir acheté avant. :malin1:
Tu as raison, envois-le moi, je m'en occupe et je te raconte. :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1:
Je vais l'essayer le WE prochain, j'ai hâte! J'ai été bête j'aurai dû en prendre plus lors de ma commande à Steph!!