Alchimy7 EXTR . . . . (Nouveau shampooing) Compte rendu ici http://www.esthauto.com/post274635.html#p274635
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je l'ai eu aussi, c'est une version test. Tu as le bon shampoing mais pas la couleur définitive.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je m en doutais mais merci de confirmer Il fera le premier lavage sur les deux couches de cristalys
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Bonjour Je suis débutant et je vais commencer à traiter ma voiture (passat cc) que j'aurai dans quelques jours. J'ai acheté un FM10 de chez Gloria pour la Foam et je suis hyper intéressé par vos réactions sur l'Alchimy7 Extremis. Cependant pourriez vous me dire si je devrais le mettre seul avec l'eau ou bien est il mieux d'y ajouter un peu de shampoing (j'ai acheté le CarBath Swissvax) Savez vous quand cet 'Extremis' sera dispo ? Merci pour vos conseils !!
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Pas besoin de rajouter quoique sois dans ton seaux. Si tu l’utilise en foam lance par contre je ne sais pas. je le test ce week end.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) pas encore, j'ai eut un échantillons quand j'ai vue Arnaud et Fabien le week-end derniers à Magny-Cours
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Il va bientôt être disponible quelques uns ont pu avoir des échantillons pour tester le produits. C'est un shampoing donc tu n'as pas besoin de rajouter un autre shampoing dans ton seau
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) L'extremis est un shampoo, si tu devais y rajouter quelque chose dans un Gloria, ce serait plus un Additif snow. Enfin, cela me parait logique.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Merci beaucoup pour vos réponses. Toujours aussi ignare (mais je progresse !!), auriez vous une référence d'additif snow a conseiller ? Merci