J'ai vu le premier il n'y a pas longtemps. C'est long à démarrer (peut-être le temps de mettre l'histoire en place?) mais je garde un bon souvenir.
moi aussi j'avais trouvé le premier episode de the hobbit vraiment bien et je vais voir le second ce soir
c'est vrai qu'il est sympa mais pas non plus beaucoup mieux que le premier je les met au meme niveaux dommage a la fin qui nous laisse sous notre dent vivement le prochain épisode
Un dessin animé : La reine des neiges. Un bon Disney avec beaucoup de chansons, il faut aimer. Moi j'ai bien aimé
qui dit temps pourri, dis cinéma :-/ :-/ donc de retour de "Belle et Sébastien", tous les ingrédients pour faire un film émouvant donc je me suis laissé emporter avec Nicolas Vannier, rarement déçu pour qui aime ce genre de film avec des animaux et des paysages de montagne juste magnifiques :coeur:
Moi je rigole pas car le dernier film au cinéma pour moi je penses que c'était "Matrix" et le pire c'est que je me suis endormi :-/ Sérieux je ne vais jamais au cinéma
Dernier film c ' etait la reine des neiges, un samedi a 22h25 apres une bonne grosse journée de taf, est ce qu il etait bien ? Faudrait que je demande a ma copine, je me suis endormi avant le debut du film, j ai vu que les 15 dernieres minutes
C'est bête parce que c'était très bien ! Moi j'étais a l'avant Premier et c'est un dessin animé de Noël bien sympa ! Et Belle et Sebastien aussi c'était super avc de magnifiques paysages ! A voir au cinéma !
J en doute pas mais le froid le taff un état grippale j ai pas pu résister Je le regarderai sur mon pc dans la semaine
"La Desolation de Smaug" en 3D avec des lunette actives 8| 8| 8| impressionant, j'avais vue celui d'avant en 3D passif, mais là, rien a voir, c'est une superbe expérience, je vais surement allez le revoir rien que pour ça ! et aussi parce que je kiff Tolkien :coeur: !
Idem pour moi je suis allé voir "belle et sébastien" franchement des paysages magnifique, un chien trop beau, et un gamin qui joue sublimement bien son rôle !!!
J'ai été le voir avec mon neveu samedi dernier. C'est vrai que ça change des derniers Disney que l'on voit. Il y a beaucoup de chanson mais qui captive le public.(des le début,il y a de la chanson). Une jolie histoire avec des imprévus qui change du scénario habituel du prince et de la princesse.
C'est vrai ! Mais Disney veut s'éloigner des films d'animations "Prince et princesse" assez kitch ! On le voit avec la Reine des Neiges, le soi-disant Prince est un imposteur et la reine n'est pas le vrai personnage principal, Dans Raiponce, le "prince" est un voleur, Et Merida dans "Rebelle" ne veut pas de petit-copain ! Après les Pixar c'est différent
Le premier est tout simplement excellent, j'espère juste que à la "Very Bad Trip" ils ne vont pas refaire la même histoire dans un autre contexte, mais j'ai confiance aux inconnus !