Je viens d'investir dans une 123d sport design Importation allemand par Est Auto import. Voici la liste des options: Puissance 204ch Couleur TITANSILBER METALLIC (354) Sellerie CUIR BOSTON Date de prod. 2010-03-23 avec 30000km S1CAA Sélection véhicules concernés par COP S1CBA Etendue des mesures CO2 S1CCA Fonction Start & Stop automatique S1CDA Brake Energy Regeneration S216A Direction hydraulique Servotronic S230A Paquet supplém. selon EU S249A Volant multifonctions S258A Pneus à capacité de roulage à plat S2MGA Jante M à doubles rayons (Styl. 207) S302A Dispositif d'alarme P337A Pack Sport M S403A Toit ouvrant en verre, électrique S423A Tapis de sol Velours S428A Triangle signalisation et kit de secours S430A Rétro int/ext à commutation automatique S431A Rétroviseur intérieur jour/nuit automat. S468A Sac à skis S473A Accoudoir avant S481A Siège sport S493A Kit rangement S494A Chauffage de siège conducteur/passager S4MGA Moulures int. aluminium glacier-argent S502A Lave-projecteurs S508A Système d'aide au stationnement (PDC) S521A Détecteur de pluie S522A Phare xénon S534A Climatiseur automatique S540A Régulateur de vitesse S563A Kit éclairage S606A Système de navigation Business S612A BMW Assist S615A Information BMW Online étendue S616A BMW Online S633A Préparation portable Business S698A DVD zone 2 S6AAA BMW TeleServices S6ABA Commande système "TeleService" S6FLA Port USB/audio S6NFA Connexion Music-Player ds partie mobile S704A Chassis sport M S710A Volant en cuir M S715A Kit aérodynamique M S760A Poli brillant Shadow line S775A Pavillon anthracite P7AZA Pack Advantage + Comfort + M Sport P7HEA Pack Connectivity S7SNA Navi Business/prééquip. Bluetooth L801A Version Allemagne S863A Liste des concessionnaires Europe S879A Documentation de bord allemand S8SCA Dde d'accès de télématique, selon pays S8SPA Unité cde COP S321A Pièces extérieures couleur du véhicule S520A Phares anti-brouillard S548A Tachymètre kilométrique S851A Langue allemand Après quelques modifications sont au programme: Canule d'échappement Performance Fait Becquet Performance Fait Diffuseur Performance Fait Freinage Performance Fait Ampoules chrome répétiteurs Fait Ampoules chrome clignotants avant Fait Jante 18 pouces 313 Performance Fait Stage 1 Shiftech Fait Stage 2 Shiftech Fait 270cv 492Nm Angel eyes Lux V3 Fait Éclairage Full Led Fait Protection de coffre Fait Ampoules Mtek cosmos blue pour les antibrouillards Fait Désiglage A Faire Coding options Cacher Fait Teintage des vitres A faire Ressorts Courts Eibach -3cm Fait Coques de rétroviseurs Bmw performance A faire Feux arrières LCI Blacklines nouvelles générations Fait Diffuseur carbon performance Protection de coffre Insolant compartiment moteur LE filtre à air BMC pas encore de photo Changement Antibrouillards Mtec H11 cosmo blue 100w Montage Angels Eyes Changement ampoule de clignotant Petit cadeau une de mes 2 voiture de collection Arriver et déballage du colis Montage à blanc jour Nuit Les deux Au freinage Freinage veilleuse Sale je sais Intercooler BMW performance plus de volume plus de puissance Les 4 Différence avant arrière L'intérieur une fois monter Ps mon becquet est bien carbon de coté
Voici mes questions Je voudrai faire un detailling complet Prélavage Lavage Décontamination Du dégoudronnant Nettoyant jantes Nettoyant Inox etc Je dois voir un revendeur Meguiar's demain je me demande si ses prix son compétitif et quelles produits lui prendre quelles accessoires???? http://www.uec-shop.be/ merci de vos réponse
Très jolie 123d avec une prépa plus que "correcte". :mdr3: Pour les produits, tu veux vraiment prendre que du Meguiar's? :/ Pro ou GP tu veux prendre? Tu as regardé si tu avais un gain de poids lors du changement de jantes (vu que ce sont des performance)? Je suis très interessé pour savoir quelles ont été les différentes ampoules que tu as pris. J'avais mis des chromes pour mes répétiteurs cligno sur un de mes anciens véhicules, je crois que j'avais opté pour des philips, après avoir testé des bas de gamme qui éclairaient que dalle. Merci d'avance pour ton retour.
Les ampoules c'est ebay.com Pour les produits pas spécialement Meguiar's c'est parce ce que l'occasion se présente
Hey Bat, la prochaine fois que "nos femmes" font un pique-nique ou autre, on s'occupe de la BM Prévoit la journée quand même ! Pour ce qui est des produits, regarde un peu sur le fofo dans la rubrique Laver-décontaminer, pour la 1ère partie. N'oublie pas clay + clay lub (exemple : citrus bling). Ensuite comme shampoing d'entretien : dodo sour power (il remporte pas mal de suffrage). Pour le polissage scholl S40 + scholl S3 avec les pads "kivonbien". Ensuite : Glaze / sealant /cire selon tes choix. Plein de MF (séchage, buffing, ...) et à minima un gant de lavage. Tu peux commander ça sur shinearama ou Elite Car Care, tu peux regarder aussi ce site : http://www.alchimy7.com/ Il doit me rester des MF noname pour faire l'intérieur, produit vitre + MF vitre. Commence par te faire une petite liste à la suite de ton post, les membres t'aideront sans prolèmes PS : à cormontreuil, il y a des produits autoglym, mais sur le net tu trouvera tout ce qu'il te faut pour des prix beaucoup moins élévés.
Cool que tu sois là. Sacrée coïncidence. Je me suis fait une petite liste Pré-lavage Alchimy EM7 Lavage shampoing Nano7 Nettoyant jantes P7 Peut être de la Chrystalis Se que j'ai déjà Un gant meguir's Ultimate wash mitt pour les parti basse Madness Incredimitt : Gant de lavage microfibres pour les parti haute Un gant Quick Detailer Clay 3m Une Ultra Safe Wheel Brush Du VPC Tar and Glue
trop mignonne cette "petite" série 1 cette pièce est de toute beauté :coeur: celle là n'est pas mal non plus, par contre elle c'est dommage on ne la verra pas leur4: c'est une très bonne base en complément de ce que tu avais déjà (si tu fait abstraction de la phase polish) par contre je ne vois pas de MF pour buffer si tu prends une cire ??
Wep, Si je reprend ta liste, tu as déjà , ce que tu compte acheter: Pour le prélavage/lavage : Alchimy EM7 shampoing Nano7 Nettoyant jantes P7 des gants (un gant meguiar's Ultimate wash mitt, Madness Incredimitt, un autre gant) Une Ultra Safe Wheel Brush (Pour les jantes) Pour la décontamination : Clay 3m Quick Detailer (lubrifiant pour ta clay?) sinon citrus bling. Du VP Tar and Glue Après la décontamination, lavage avec le shampoing Nano7 et les gants. Ensuite, phase de polissage : scholl S40 + scholl S3 avec les pads "kivonbien". OU Rénov'7 + AIO + PAD (si tu veux rester sur du A7, mais j'ai peur que sur du vernis allemand on corrige peu, et les pads seront surement à commander sur un autre site). Pour essuyer chacun des polish, il te faudra une MF comme la DUK ultra dense (ou autre? là je demande l'avis des connaisseurs surtout si c'est pour rester sur du A7) Voir le lien : http://www.alchimy7.com/microfibres-acc ... es,53.html Puis la phase de lustrage/cirage : Un glaze (voir un sealant) + une cire (apparement la chrystalis). Avec les MF qui vont bien pour buffer chacun des produits. A toi de trouver ton bonheur et également de voir certaines réalisations sur ce forum pour te donner des idées et, également demander des conseils
Merci je ne pouvais pas rêver mieux. Maintenant il ne me reste plus cas faire le choix pour mes MF. Si une âme charitable peut encore me renseigner. Une bonne MF de séchage et autre
pour buffer, j'adore mes DUK 220, récemment j'ai acheté la DODO supernatural cloth buffing pour comparer et franchement elle est du même niveau, d'autres sont sûrement aussi bien mais n'ayant pas testé, je le laisse le soin aux amis de répondre la aussi tu as l'embarras du choix en bonnes MF de séchage, gauffrées ou pas, petites ou grandes, au pire tu prends une de petite taille gauffrée genre DUK 170 pour les endroits peu accessibles et une grande genre DODO soft touch drying towel pour les grands panneaux (perso, c'est ce que je fait, j'ai aussi une Alchimy7 séchage gauffrée mais moins épaisse que la DUK qui va très bien aussi) une idée pour la taille et la texture ( de gauche à droite DODO, Alchimy et DUK) après pour choisir tes MF essaie de regrouper pour limiter les frais de port
Merci de vos reponse. Je me suis fais un petit panier dite moi se que vous en pensez. Pré-Lavage EM7 Alchimy7 1L Nettoyant Jantes P7 Alchimy7 1L Shampoing NANO7 PRO Alchimy7 si possible 1L sinon 2,5L Destructeur d’Odeurs Alchimy7 1L Robinet pour Jerrican Alchimy7 1 Flacon PRO gradué 600 ml + Spray PRO avec joint VITON 3 Nettoyant Plastiques & Vinyle Alchimy7 1 Microfibre MAXI Séchage Alchimy7 1 Microfibre PLUS Alchimy7 2 Gant Multi-Usages 1 Doseur 60ml 1 Grille Sécur' 1
Même si j'ai la maxi séchage, je te conseille plus la cachemyr maintenant qu'il n'y a plus de soucis. Le gant que tu as pris, tu le destines à quelle utilisation? Si c'est pour laver ton auto, notamment avec le NANO7, je te conseille plus le gant extra mousse. Je l'ai et il va très très bien.