Bonsoir à tous, Bon bein voilà je commence dans le detailing (mais je suis rempli d'enthousiasme et d'envie :taré1: ) et vu que je viens recevoir mon auto, dont je n'ai aucun antécédent sur l'entretien, je vais faire un petit sujet pour que vous puissiez suivre la rénovation complète, je trouve çà plus convivial Quelques photos de l'auto prise vite fait sous la pluie cette aprem... (d'avance désolé pour la qualité des photos) Sur la dernière photo on voit que ca adhère beaucoup sur la carosserie...il va y avoir du boulot Click to enlarge
Ta R est tout simplement magnifique :coeur: Tu t'es fait plaisir là, j'ai vu pire pour monter les côtes dans le Jurassic :happy1:
Merci à vous Eh oui je suis un grand passionné d'auto sportive, c'est donc pour moi un petit bout de rêve cette R :coeur: Il y a plus qu'à maintenant
Pour ma Renov, voilà sur quoi j'était parti... j'attend vos avis Pré-lavage: CG Bug Bugger CG HoneyDew SF Lavage: CG Mr Pink Décontamination: CG Md Clay CG Luber Polissage: en cours de réflexion Lustrage: CG GlossWorkz Glaze Super Finish Finition: CG XXX Hardcore PasteWax Mais biensûr depuis que je suis sur le forum, A7 me fait de l'oeil, et j'ai peur de tout changer :gene2:
Merci Non celle la vient droit d'Allemagne ! Après un check complet sur le chassis et l'identifiant moteur par VW et sous mes yeux... ( non non je ne suis pas un mec méfiant :mdr3: )
Elle en jette ta Golf. :inlove: Quand elle va etre détaillée, elle va déchirée encore plus. :inlove: Au plaisir de la regarder.
Première commande pour rénovation de la R et entretien :ghee: :ghee: :ghee: Alchimy 7: Prélavage SF Blanc 1L Prélavage EM7 1L Prélavage M7 1L Shampooing S5 1L Shampooing S7 1L Nettoyant Jantes P7 1L Chemical Guys: Black Monster edgeless Microfiber Towels 16"x16" (40 X 40 CM) Dublo Dual Sized premium red foam Applicator Microfiber Max Orange Orangutan Microfiber Dry Towel Work Bottle PVC 473mL The Hedgehog WheelBrush Pro Detailler All Clean (A.K.A. KISS OFF) Wet Mirror Finish (Sealant) Crystal Wet Glaze Shinearama: STJARNAGLOSS See-Throught Bucket STJARNAGLOSS See-Throught Bucket with Grit Guard STJARNAGLOSS Clay Lube ZAINO Z-18 ClayBar SONUS Der wunder Microfibre Polishing Towel DODO JUICE Fantastic Buffing Microfibre VALET PRO Large Soft Detailing Brush VALET PRO Small Dash Brush Amazon: GLORIA FM10 Cherche désespérément de la Concorso de chez SV à un prix abordable :snif: ........ Comme qui dirait que je me lui laisser allez !!!!
50mL pour commencer Le pot de 200mL fait un peu mal surtout après tout ce que je viens de commander lol Je l'ai vu a 70€ sur France Detailing... des meilleurs plans ?
Un peu de news ces messieurs, Premières retouches et entretien carrosserie le week-end dernier: Prélavage: Alchimy 7 snow Foam 20mL + Alchimy 7 S5 20mL + Alchimy 7 EM7 30mL + 1L d'eau chaude dans Gloria FM 10 Lavage 2BM: Alchimy 7 S7 40mL + 6L d'eau claire Lavage avec le gant Incredimitt Madness du bonheur Séchage: Chemical Guys Orangoutan drying towel + Chemical Guys Pro detailer P040 Cleaner: Sonus Polishing towel + SwissWax Cleaner fluid regular Refill & Glaze: Chemical Guys Deep reflection XP + Dodo Juice Fantastic buffing towel (2 passes) Chemical Guys Wet mirror finish + Chemical Guys Microfiber Max Bon il y a encore un peu de boulot, pas eu le temps de trop m'attarder au cirage des jantes et au dressing mais sa viendra Prochaine étape, passage de clay hard puis medium, mais j'attend toujours ma SV Concorso avant de passer par cette case, en attendant quelques photos... Je mettrais mes retours sur les fiches produits concernés bientôt mais d'avance je peut vous dire que le CG Deep Reflections XP est une oeuvre d'art :coeur: PS: Je me suis fait rayer tout l'arrière gauche de l'auto dans un parking cette aprem.... PS2: Je mais tout çà dans le shine & show si jamais