bonjour , êtes vous nostalgique de notre vieille aide aux retraités ? je vous parle de la vignette automobile biensur ::d La société Mistick propose des reproductions de vignette , ainsi que divers stikers humoristique ( ainsi que d'autres d'autres reproductions sans doute .... ) dont voici les photos et les tarifs les vignettes: 6€ l'une / 11€ les 2 / 16€ les 3 etc "avant de te foutre de la gueule de ma bagnole..." ; 15cm de long, noir, blanc ou rouge : 3€ l'unité Le bouton de volume est sous mon pied droit" (d'origine VW mais l'insigne est totalement dépendant, je pensais donc idéal pour toutes les petites sportives ) : collage intérieur, 45 cm de long sur la 1 ère ligne : 8€ (fin de stock) Pas d'air bag ni d'ABS je meurs comme un homme" ; 30,5cm de long : 8€ macaron F ou D (donc pour vous plutôt le F bien sûr), sans fond noir ou blanc : 3€ Une voiture de collection, c'est comme la femme d'un ami... on regarde, on admire mais on ne touche pas, merci!", noir ou blanc : 40 cm de long : 9€ les prix ne tiennent pas compte des FDP Si vous désirez passer commande, contactez les de ma part par mail : mi.stick@live.fr
les autocollants pas pour moi merci. Mais une ancienne avec son autocollant d origine ca a du charme. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk