Bonjour, Je me prénomme Jean, du Var (Près de Fréjus). Possesseur de VW Polo Grise de 1997. Assez maniaque. Membre Esthauto depuis pas mal de temps mais avant tout lecteur. Je passe le pas pour être plus actif.
Bienvenue sur Esthauto. Tu a été dans les premiers inscrits alors ? Merci de sortir de ton silence. Ca fait plaisir Pense à te localiser ami voisin.
Bienvenue à toi même si tu es un membre de très longue date. Tu as une photo de ta voiture? Cela fait longtemps que tu l'as? Tu as peut-être changé depuis? Quel achat as-tu fait en terme de detailing?
Ma voiture est moche de dehors face aux vôtres. Dedans elle est propre car j'essaie au mieux de l'entretenir. Mais dehors elle est pas top
Faut pas hésiter à poster des photos de ta belle, j'adore les photos et j'aime bien les polo en plus. une photo de l'intérieur c'est bien aussi.
Tu poste pour m'ennuyer donc merci de me foutre la paix. Toi aussi on voit peu de tes réalisations. Tu n'est même pas localisé sur la carte des membres. Tu va ensuite te moquer de ma voiture ? On n'est pas tous riches même si on aime le detailing. Alors tu te localises sur la carte ? Tu met ton prénom aussi ? Facile de critiquer.
Qu'est-ce qui te fait dire cela? Le fait que je te pose des questions te dérange à priori. C'est bizarre. :gene3: asdrole: Ah bon. C'est normal, je n'ai pas 7 ans d'existence sur ce forum. Il me manque encore ton expérience. Je ne me suis jamais moquer de qui que ce soit sur le forum et encore moins des voitures. chacun voit ses priorités, et ce n'est pas celui qui a la plus grosse voiture qui est le plus riche et le plus heureux, c'est un peux comme le reste d'ailleurs. :mdr3: C'est marrant que tu t'offusques pour si peux. asdrole: C'est une obligation? A quel moment t'ai je critiquer? asdrole: