Moi je bosse dans une usine de Pineus depuis 27 ans ( Chez Continental ) ;-) ( Pour pas faire de pub )
Tu peux amener des échantillons de produit pour faire des tests de PH avec l'appareil à BU ::d Un petit coup de Dakin et de Bilberry :hehe:
pour ma part j'était mecanicien auto et je viens depuis l année derniere de passer technicien electricien electronicien auto je bosse chez peugeot
Hello, Neuve environ 1/2 heure et occase 3/4 d'heure. Ce n'est pas mon activité principale; donc si je ne veux pas être dans la m.rde pour mon "vrai métier" (magasiniser), je suis obligé de torcher les prépas vite fait...
Ingénieur n'est pas un métier, mais une formation...nan ? On m'aurait menti ? 8/ Chercheur...et...tu trouves des fois 8| Désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen: , sans doute mon esprit critique malsain et tordu ou mon humeur infecte de ce soir Pour ma part je suis "assimilé fonctionnaire" : peux pas en dire plus, ça fait parti de ce que certains considèrent comme étant un "avantage" parmi tant d'autres que mon métier me procure... :taistoi: Ce que je peux vous dire.....c'est que je suis heureux d'être parmi vous !