PS: pour ceux qui aiment le Blues, un petit cadeau qui date pas d'hier, interprêté par deux géants, Casady et Kaukonen : http://musictravel.free.fr/jorma/jorma_hesitation.mp3 Bon cette fois-ci je me barre vraiment avant le goudron et les plumes
très bon ça !!!!! est ce que tu écoute un peu de Django ??? j'aime beaucoup le jazz manouche de temps en temps.... ça me fout une pêche !!!! :shock:
Ouais j'adore J'ai un de mes anciens élèves qui joue des trucs comme ça dans un groupe jazzeux sur Fougères, c'est sympa comme tout. Cette année il a fait les championnats de France de kart à Laval (il remet ça en octobre, d'ailleurs), ce qui n'a rien à voir. Mais je sens qu'on va se faire traiter de vieux croulants , j'aime mieux disparaitre avant le lynchage (PS: je blague. J'aime bien toutes les ziques du moment que ça balance ... )
Ca balance pas mal par ici ! Ca balance pas mal !!! :mrgreen: yeahh ^^ mdr Au fait ! j'allais oublier --> 'spece de vieux croûlants !
LOOOOL ! Spice de séniles ! ;op ca va mieux la ^^ et pour une fois chui d'accord avec Juju...! ME CONFONDRE AvEc LUI !!! :twisted: EnFeR eT dAmNaTiOn
Mon style de musique, il y en a tellement. Bon je suis toujours du coté metal, rammstein pour ceux qui connaissent. Bien sur il y en a d'autres comme system of a down ou korn par exemple. Je ne suis pas non plus cantonné à ce style, un bon petit dr. dre des fois c'est pas mal ou Cypress Hill. Mais j'avoue avoir toujours un faible pour Dire Straits dont j'ai pas mal de leurs disques, Pink Floyd également. Enfin bon, j'écoute de tout et c'est pas plus mal mais me parlez pas de rap francais ou de rn'b et surtout pas NRJ