Bonjour, je m'appelle Sophie. J' habite dans la manche , pas loin de la mer( c'est la peinture qui n'aime pas ça) et je suis Aide-soignante. Je suis très heureuse d' avoir acheté (enfin) mon Opel Astra (2009) J'ai craqué pour sa couleur noire, moi qui est loin d'être une pro dans l'entretien d' une voiture, ça annonce des grosses difficultés d'entretien pour moi. Mais le cœur n'écoute pas la raison lol. Comme je garde mes voitures très longtemps , j'espère que vous pourrez m'apporter des conseils pour la garder propre. Je vous dit à bientôt
Salut a toi Sophie et soit la bienvenue ici. Dave ? Dave ? On parle d'aide soignante ! :hehe: Faut dire qu'il en à beaucoup vu ces derniers temps...
Je sais :hehe: mais j'aime bien aussi.... Et les pédiatres (j'en ai vu deux dernièrement, dont celle de mon fils qui est vraiment géniale). Je soupçonne mon fils d'avoir hétité des gènes paternels... Merci Chef, tout le monde va bien et le crapaud arrive à faire ses nuits!!!! Bon, sinon, pour notre chère Sophie, j'espère de tout coeur que ce n'est pas un passage éclair (ce serait un mec, je m'en foutrais mais les femmes ne sont pas légion ici et c'est bien dommage...) Déjà que notre Flo me manque.... Quand même incroyable ce petit bout de femme! :mrgreen: