C'est bizarre je fait comme vous. Quitte a tourner 1/4 dans un parking pour avoir une place bien large ou loin de l'entrée. Sinon si qqun fait une touchette comme sa tu prend plein de petits autcollants et tu les colles sur les vitres. Il refléchira a 2 fois la prochaine fois et sa n'abime pas la voiture et n'engendre aucun danger
Pour apporter ma contribution, sur la voiture de madame, une Clio II Gris Boréal, un bon coup de portière Blanc. J'ai réussi à rattraper l'affaire avec le systeme Clay Quick Detailer de Meguiar's, un coup de Deep Crystal Etape 1, un coup de l'Etape 2 et un coup de cirage. C'est long, faut persévérer mais ça marche !
perso je n utilise que du meguiar's et pour mes micro rayure je passe le scratch X mais elle sosnt bel et bien toujours présente donc je ne sais plus trop quoi faire surtout sur une base noire c'est la misère....
Allo, on voit pas très bien la grafigne, mais se qui est sur c'est que le Scratch X en viendra JAMAIS à bout. Ça prend des produits pros. Commence par un 83 et suivi par un 82. Fais plusieurs passes avec ton 83 si cela ne fonctionne pas et termine par le 82. Après ajoute le M07 et une super cire. C'est dans le moins dangereux le plus efficace. Pour les petits "spot" à quelques endroits, faudra voir si on peu les rattraper, mais je vois pas bien et ça l'air très profond... Bref, tu vas pouvoir "l'améliorer" ainsi au moins...