Bonsoir à tous, Gaetan allias Wolfenger, wolf pour les intimes ^^. Depuis toujours passionné par les voitures, le nettoyage auto s'est initié lors de mon premier véhicule (ou j'étais heureux avec mes produits GS27, Nord Auto ^^). Puis au fur et à mesure des forum on a investi dans un Karsher et des produits Autoglym ^^. J'ai connu ce forum grâce à google en cherchant un forum de détailling voilà voilà. Sinon jeudi je reçois ma fiesta alors c'est pour ça que je me mets un coup de boost ^^
Bienvenue sur le forum Esthauto.com Pense à te localiser sur notre carte des membres. On a tous commencé notre entrée dans le detailing par passion et avec des produits 'grand public'
Sans oublier les multiples erreurs ou les rouleaux parfois x) PS: Localisation sur la carte des membres effectuée et mon cher ami Nono62 est inscrit sur le forum (c'est lui qui m'a fait découvrir le détailling d'ailleurs)
Bienvenue sur le Forum Wolf. Tu as pris quoi comme Fiesta ? J'aime bien cette petite voiture, et la nouvelle version est vraiment réussis esthétiquement je trouve !
Merci ^^. J'ai pris la Trend + (correspondait à ce que je voulais aussi bien options que prix) avec les vitres teintées, antibrouillards, jantes alu, pack cool (clim auto, ordinateur de bord, écran matriciel, bluetooth). Certains diront que le 1.25l 60cv est limite mais il se reprogramme à 82cv (et là le 1.25l 82cv se défend bien!). J'ai toujours aimé ford et la dernière fiesta d'avantage! Surtout avec la calandre style aston martin ^^
Merci . J'ai trouvé une petite photo d'une nouvelle fiesta rouge (même couleur et même forme ^^) Faut juste l'imaginer avec jantes alu, vitres arrières surteintées et la peinture complète ^^
Je suis de retour après un long moment d'absence, travail oblige... La protection offerte par la dodo juice SPH vient de rendre l'âme... Quel casse tête pour trouver la cire recherchée malgré le topic... Une cire "hybride" (qui a une durée de vie correcte) pour 30-40e ça existe? >< Avec le SP polish d'autoglym en glaze et ONR/ QD meg' en QD. Peut être vaut-il mieux s'orienter vers un sealant et utiliser l'ONR ou le QD meg' pour approfondir le look? >__<
Bon retour. regardes chez Naviwax si tu veux une cire longue durée correcte. De l'onr n'apportera rien , c'est un QD pas un QW.
Totalement d'accord pour l'onr, je l'utilises en QD, tout comme le meg. Ok je vais regarder chez naviwax tout à l'heure merci.
+1 pour la navi Après pas mal de lecture c'est ce que j'ai mis sur la mienne et apparemment c'est une coriace