Bonjour à tous, Après vous avoir lu pendant quelques temps, je me présente... 40 ans, je suis sur Saint-Maurice et j'ai commencé le détailing il y a 1 an. Seul dans mon coin, j'ai commencé en utilisant les produits dispo en grandes surfaces ou magasins auto. Après divers essais, j'avais trouvé un bon compromis pour ma voiture gris clair : Shampoing Gold Class et super lustrant longue durée de Protech. J'ai maintenant une citroen C4 noir perla et j'ai voulu essayé d'autres solutions pour mettre en valeur le noir : shampoing Body...d'Autoglym et Ultra Deep Shine. Eh bien !!! Plutôt déçu :/ Effet miroir et brillant pas à la hauteur de mes courbatures du lendemain. Voilà, merci d'avance pour vos conseils, retours d'expérience........
Bienvenue. Pas simple le detailing . . . Mais on va la faire briller ta belle. Pense à te localiser sur notre carte des membres.
Merci tous pour votre accueil !!!! Je vais bientôt avoir besoin de vos conseils car je n'ai plus de shampoing. Ma commande approche :malin1: mais va falloir choisir :|
Merci à tous ! J'attaque ma première tentative ce week end.... Pas contre, pas de reflex, juste un vieil apn qui traine