Salut tout le monde Je m'appelle Tony, j'ai 20 ans, et je vis en Basse-Normandie, mon joujou actuelle est une 306 s16 bv6 rouge lucifer Je suis venu sur ce forum pour en apprendre un peu (beaucoup) plus sur le detailling, parce-qu'avec tous les types de produits, je suis un peu perdu actuellement. Je veux prendre soin de ma voiture, et choisir des produits adaptés, shampoing, décontamination, lustrants, cires... Voici la bestiole :hehe: Sur ces photos, elle venait d'être polishé et lustré par l'ancien proprio avec des produits auto glym
[Basse-Normandie] Présentation Salut Tony, elle est belle ta caisse ! Bienvenue ici. Tu verra les produits, parfois on s'accordent tous à dire qu'un tel ou un tel n'est pas terrible sur tel ou tel point. Mais pour le reste, c'est plutôt une question de goût et de critères. Bonne lecture.
[Basse-Normandie] Présentation Welcome! sur la photo de face, capot ouvert ou véhicule déjà accidenté? :mrgreen:
Re: [Basse-Normandie] Présentation Merci tout le monde Sinon petite correction, sur les 2 photos, ce sont pas avec des produits auto glym mais 3M, et elle a juste été lustré, et polishé seulement à certains endroits. Je ferais de plus belles photo quand il y aura du soleil^^ @dave72: Tu as l'oeil^^ C'est juste le capot qui n'est pas fermé