Bonjour à tous, Je recevrai dans peu de temps ma nouvelle voiture. Elle sera rouge. Je possède la cire colinite915. Que pensez-vous de cette cire pour mon nouveau véhicule . Quel Lustreur me conseillez-vous? Cordialement, Chris
Le black light c'est plus un aio. Qui a de bons retours également. De toute façon tu auras autant de conseils que de detailers.... Tape dans google les noms de sproduits et regarde les images, regarde ce qui te plait comme look, lis les fiches pour voir si le produit est facile d'application et fais ton propre choix. :merci:
Tu as un tableau de compatibilité entre les lustrants et les cires sur Esthauto. RMMG est un Glaze. a mettre avant une cire. Le Clearkote RMMG est une base grasse. Tu pourras mettre par dessus une Carnauba. Mais pas de Sealant ou hybride. Le Black Light de Chemical Guys est une base synthétique. Tu pourras le faire suivre par un sealant, une hybride ou une Carnauba.
Oui, ta voiture ne s'auto-détruira pas Et heureusement ! Mais sa base étant grasse il vaut mieux (pour una meilleure accroche) mettre une Carnauba. Une Hybride ça peut aussi le faire, mais c'est pas très recommandé. Là c'est la théorie Il m'est aussi arrivé de ne pas me fier à 100% aux préconisations / bases . . . Et comme de toute façon je ne garde pas une protection plus de 3 mois