porte ouverte http://picasaweb.google.com/PatrickBROE ... 7879466434 et quelques autres photos certaines sont des exercices avec mon ami français comme pour le "GRIMP " groupe de recherche et d'intervention dans milieu périlleux il y a aussi des photos d'intervention à l'étranger départ mission à l'étranger ici l'Algérie suite tremblement de terre, il y a eu aussi le kosovo, la Tailande, haiti et bien d'autres malheureusement exercice avec nos amis français quelques unes en vrac
Ton boulot à l'air très intéressant et ne doit pas être facile tout les jours non plus Merci pour les photos
pas facile tout les jours non sur les photos il y a le B-fast et le DVI en fait une des nombreuses mission est l'indentification des cadavres et une équipe est partie il y a quelques années en Yougoslavie alors pour moi tout ça est bien fini, suis un peu vieux, mais surtout cassé de partout je compte les factures etc...
Ah l'Agérie, un de mes pays d'origine... Quel taf dis donc. La dernière fois que j'ai pu admirer ces vus, c'était en bi-place en parapente. Ces vues son magnifiques, et encore là on as qu'1% ! C'est quoi ces gros trucs ? Pas les citernes ? (Ca me paraît petit.)