Bonsoir, Je m'appelle Flavien et je suis âgé de 22ans. Côté professionnel je suis en 5ème année de cycle ingénieur & actuellement en stage de fin d'études. Comment ai-je découvert EsthAuto? J'ai récemment fait l'acquisition de mon premier véhicule neuf, aimant les choses bien faite et à fond, il fallait donc que je me renseigne sur la façon d'entretenir au mieux ma voiture. Pour tout vous dire je me suis d'abord inscrit sur un forum concurrent (C**********-Auto) mais n'ayant jamais reçu la confirmation de l'admin nécessaire sur ce f***ing site avant la première connexion je n'ai jamais eu accès au forum. Ni une ni deux, j'étais déjà tombé sur EsthAuto cherchant à entretenir de la meilleure des façons l'esthétique de mon nouveau véhicule je me suis donc inscrit et me voilà aujourd'hui. La visite du "Shine and Showroom" ne fit que confirmé mon choix. :mrgreen: Voici l'objet du délit acquis en janvier, je m'excuse par avance de la qualité des photos (IphoneINside) ayant oublié l'appareil ce jour-là. Une Polo 6R 1,2L 70chvx blanc candy. :] Il y a une magnifique Golf 7 blanc nacré à l'arrière plan qui venait d'être livrée. Vous ne manquerez pas de remarquer le petit cadeau de VW, j'en suis sur. :happy1: Deux autres photos (IphoneINside désolé): Parlons un peu détailing maintenant, c'est aussi pour ça qu'on est là. :langue3: Je possédai pour le lavage du NXT Meguiar's qui me servira maintenant de pré-lavage pour finir la bouteille ... :gene2: Sinon j'ai fait l’acquisition de cire Ioncoat Naviwax Light qui semble avoir une bonne tenue et une application simple, parfait pour un novice. Je vous épargne les accessoires et divers produits qui eux ne sont pas "à jeter" ^^. D'autre part je prévois très prochainement de me fournir chez Alchimy7 ( excepté la cire :happy1: ) puisque j'ai découvert et été séduit par cette marque après avoir fait le tour du forum. ( Et j'ai surtout remarqué qu'il me manquait un paquet de produits si je voulais poser ma cire un jour & entretenir correctement ma carrosserie ) Je pensait avec cette nouvelle acquisition ne pas avoir à faire de correction avant un petit moment "malheureusement" la première semaine j'ai réalisé 1500km car je suis parti en vacances :happy1: . Bilan, sur le capot: J'espère que vous voyez ce magnifique impact de caillou malgré la qualité en bois de la photo. D'ailleurs en passant on m'avait dit que les derniers vernis de VW n'était pas ouf... Même la peinture à sauter. :aille2: Bon après il faut relativiser l'impact est très très petit mais bon comme on dit sa commence bien. Cela fait maintenant plus d'un mois que je l'ai mais rien d'alarmant ne m'est arrivé depuis. Voilà, ma présentation s'achève ici, j'espère ne pas avoir été trop lourd à lire. :happy1: A bientôt sur le forum !
Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation agréable et complète. N'hésite pas pour tes questions et j'espère que ce forum te plaira au maximum !!! :merci:
Sur une nationale en allant rejoindre l'A1. Je l'ai vu en live, j'avais les boules ... Les grosses boules de Noël!
Jpense pas que c'était de la glace, c'était genre gravier. Sa a ricoché sur mon pare-brise après avoir toucher mon capot. Je tenterai une photo plus nette.
Non non on vois bien les impacts c'est surtout étonnant d'en prendre autant en 1 fois et sur du neuf c'est plutot leur4:
Je confirme, encore si c'était de ma faute... Mais là c'était indépendant de ma volonté. ascontent2: PS: J'adore ton Audi TT .
hello, bienvenue ici, sympa ton auto, j'aimerai bien que ma femme se prenne cela en auto pour remplacer sa vieille fiesta de 2001 :cote: en tout cas belle auto pour 22 ans, restes plus qu'à la bichonner
Merci, la prend l'enfer en ce moment avec les intempéries dans le Nord et la DDE a mis le paquet niveau sel. :berk1: Sinon je ne peux que t'encourager à convaincre ta femme. :gene: