Bonjour, possedant la 1ere version, pensez vous qu'on puisse a la main obtenir un résultat en correction (si oui avec quelle gamme de pad) ou bien qu'on obtiendra seulement un résultat de lustrage?
Ca je m'en doute, mais ce que je veux savoir c si c possible de corriger a la main avec ce produit ou pas, en le travaillant avec un pad style m7(voire h7) de chez alchimy ?
Oui tu le peux sans problème. Avec jamalasa on a pris la Version 1 et les propriéts "Fillers" sont assez bonnes. Un pad de moyenne densité suffit. Et il est parfois utile d'utiliser des fillers plutôt que d'essayer de trop polir.
Avec un pad de densité moyenne ou de densité forte à la main j'ai déja essayé. Même en Version 2 j'ai bien aimé. Le produit est pâteux il en faut une fine couche et travailler en cercles pour bien faire pénétrer puis essuyer. Après je connais pas trop d'autres marques alors mon expérience est faible.
Il faut que je le teste à la machine, car moi à la main, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. mais bon comme j'y connais rien, j'ai surement dû rater quelque chose.
Beaucoup semblent l'utiliser à la main sans réelle limite. Peut être trop dur à travailler donc monter en vitesse grace à une polisseuse ?
J'ai vu que tu l'avais travaillé au pad jaune avec la DA. Combien de temps l'a tu travaillé? Merci vince.
Euh, ouhlà ! Ca commence à dater un chouilla ... Bonne question ! J'ai plutôt bossé "au feeling" qu'au chrono ... Il me semble que j'avais tourné assez vite par contre. Faut faire quelques essais sur un petit bout où tu vois beaucoup de swirls. et quand tu trouves que tu en vois moins ou plus, c'est que tu as trouvé le bon "truc". ;-) ;-)
Ok merci pour la réponse, vu que je n'y connais rien dans ces produits, je ne veux pas faire de bêtises. Je viens de voir que le jaune est le pad le plus agressif. :| Je n'ai que le orange et le vert, cela devrait suffir pour mon vernis de merde.
Non, attention, j'ai bien précisé dans le reportage : Le Pad 3M jaune ... J'avais pas pris un Hex, pour le coup ... ;-)
Oups le boulet que je suis. :mdr3: Il correspond au vert de chez CG je pense vu que c'est un intermédiaire. ;-)
Ps : J'ai bien rigolé quand j'ai vu que tu avais de belles sensations avec ce Pad. Si flo lit cela elle va te contacter. :mdr3: