Salut le fofo, Je me présente je m'appel William j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une seat Ibiza 6j Cupra de 2010. Je suis totalement débutant en detailing et c'est vrai qu'après lecture de certains topics, le nom des produits ou techniques sont pour moi du chinois ^^ J'ai toujours été un grand maniaque avec mes voitures et encore plus avec celle ci même si le temps s'y prête pas (et les moyen non plus :/ ) Faudrait que je songe sérieusement a laver soigneusement ma cupcup dans les moindres recoin mais il est vrai que c'est un assez gros investissement (mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas"). Je post quelques photos de la "belle" et vous dit à très vite car on m'a rayé l'arrière a coup de clé :faché: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Peace !
Bienvenue à toi, belle auto en effet. Quelques heures de lecture régulièrement et après quelques semaines sa ira déjà mieux pour la familiarisation des différent termes.
Merci tout le monde. Yes c'est exactement sa Cyrille en covering carbone sur la face avant, rétros et sigles "S" avant/arrière
Belle voiture en effet, moi aussi au début je comprenais rien, maintenant je comprends pas tout, mais je persevère pour tout comprendre... ;-)
Salut William et bienvenue. Dommage qu'il n'y ait pas une bande blanche du pare chocs pour couper en deux ce gros mastodonte noir qu'est la calandre.