J'utilise le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 depuis depuis pas mal de temps et j'en suis très content, le seul problème c'est qu'il doit rester 12 H sans être en contact avec de l'humidité ca peut donc être un gros inconvénient pour ceux qui on pas de garage et qui comme moi habite un pays ou la pluie est plus souvent présente que le soleil j'utilise également le Wolfgang Deep Gloss Spritz Sealant pour de tout en temps rebooster la cire eet là aussi très content du produit je fais une petite parenthèse 'à tord au à raison, je ne sais pas" mais ça fait un bout de temps que lorsque j'utilise une cire que j'aime bien j'utilise aussi le QW qui de la marque surtout pour avoir le même rendu J'ai donc voulu tester les autres produits de la marque j'ai testé le Wolfgang Paintwork Polish Enhancer et là déçu traces pendant l'application je l'ai trouver pas facile d'utilisation ensuite la fuzion et içi grosse déception cette cire ne ma pas plus je me lui aie rien trouver d'exceptionnel, mais je lui laisse une chance et la rete cette année sur d'autre couleur car je l'ai posé sur la voirture de ma fille et j'ai beaucoup de difficulté à trouver une cire qui lui va bien, je trouve qu'aucune nauba ou mixte va sur cette teinte tou ce que j'ai trouver pour cette couleur c'est le zaino et le duragloss et le klass SG tout les reste ne lui va pas....donc mon avis sur la fuzion faut encore attendre par contre pour le PPE là j'en prend plus http://www.youtube.com/watch?v=IgdoEZKLR6s désolé Ailys j'ai essayé de mettre la vidéo autrement, mais j'arrive pas...suis pas très malin
Re: TOTAL WOLFGANG Merci pour la fiche. Pour la vidéo il suffit de mettre ce qui se trouve après le "=" dans l'adresse entre les balises Code: [youtube][/youtube] [youtube]IgdoEZKLR6s[/youtube]
Hello, J'utilise moi même c'est produits et je dois dire que niveau application et buffing j'ai rien à redire c'est très simple d'utilisation. Par contre je ne comprend pas trop ta phrase " J'ai testé le PPE (Paintwork Polish Enhancer) et les traces que tu as pu avoir ? " Car le PPE n'est pas une Wax mais un Cleaner il prépare la surface à la pose du DGPS 3.0 ou de la Fuzion. Le PPE s'applique facilement en couche fine et d'est qu'il laisse un film blanchâtre tu peux le buffer sans problème ensuite il faut que tu applique une Wax Voilà pour moi ce que j'en pense après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire
oui je sais, les traces était foncées comme s'il y avait trop de produit, il n'est arrivé d'avoir ce genre de traces aussi avec le DGPS qui se sont estompées toutes seules
Question: Ma voiture passe à la polisseuse, dois je repasser avec le PPE apres ou c'est pas necessaire? Merci
Je suis de retour et je pense que mon post peut interesser quelques personnes. Pour voir l'effet du PPE + DGPS + Fuzion sur du ROUGE! Mais c'est mon premier detailling :gene2: par manque de temps et de place j'ai appliqué: PPE - 1h - DGPS - 45min - DGPS - 1h - Fuzion< Les photos sont sur le moment apres l'application de tout les produits donc SANS temps de repos de 12h! Mais ca donne deja une idée Photos prises avec un Galaxy DGPS SEULEMENT DGPS + Fuzion
wolfgang c'est super le dgps sur du noir rend extra, superbe effet wet et profond. je l'avais passé a la machine. seb, t'as tout posé a la main ? la fuzion extra aussi, j'ai fait une fiche dessus d'ailleurs. n'hesites pas a y mettre des commentaires.
Oui j'ai tout appliqué à la main avec des pads microfibres. Le tout super facile à appliquer et buffer Je posterais des commentaires à l'occasion! :merci: