Salut tous le monde. Apres avoir essayé SwirlX et Ultimate copound sur une golf VI noire je trouve le resultat tres moyen. Vous conseillé quoi comme produit pour virer ces hologrames sur peinture noire?
Retirer des hologrammes ou des micro rayures ? Tu as travaillé comment chaque produit et quels pads utilisés ? Quelle clay utilisée avant la phase de correction ?
J'ai utiliser un pad orange. Après un passage le la Quick clay meguiar. Je travaillais sur des petites zones. Ça a tres bien marché sur la 308 (gris shark) mais tres deçus sur la golf :-(
Le vernis allemand est réputé pour être plus dur. Donc il te faudra le travailler davantage. Aussi, le Pad Alchimy7 H7 XL (Bleu) serait plus adapté. Sinon passer au Scholl Concepts S3 Gold en compound (avec tampon A7 H7 XL).
Et en cire laquelle est la mieux adaptee. Pour le moment j'ai la nxt et des que je la finis je la change.
La NXT est une cire très bas de gamme Côté protection ça se rapproche du zéro Je te conseille de lire les fiches ou de voir le Showroom pour le choix de ta cire car c'est assez subjectif.