Nouveau

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par wendy, 21 Février 2013.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. wen

By:wendy-  21 Février 2013
    Membre

Inscrit:
    21 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je suis en général lecteur mais je me suis inscrit pour répondre à certains messages.
    Ca me choque ici de voir autant certaines marques en avant et d'autres descendues.
    Premièrement Alchimy7 sort de nulle part et est de plus en plus mise en avant.
    Deuxièmement vous cassez Polish Angel qui est elle une vraie marque haut de gamme. Pourquoi ça alors que vous ne la connaissez meme pas.
    Troisièmement pourquoi parler sur Protech et autres procédés disant ouvertement que c'est de la merde ?
    Wend par exemple vante sans cesse les protections acryliques.
    Pour information Protech a abandonné depuis pas mal le tout Téflon et est passé à l'acrylique.
    Maintenant si vous souhaitez parler detailing on peut en discuter.
    Votre forum a une richesse en fiches et en guides mais attention aussi à vos propos.
    Et cessez de parler sans cesse d'Alchimy comme étant la meilleure marque de detailing.
    Sur un forum où je suis des tests ont été aussi faits et cette marque est loin d'être exceptionnelle.
    En 2013 l'exceptionnel vient de Polish Angel et une autre marque va apparaitre. Mais pour le savoir et connaitre les bons produits faut d'abord être sur les bons forums (US et FR) et élargir son état d'esprit.

2. wend

By:wend-  21 Février 2013
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Déjà on commence par se présenter avant de poser un tel pavé, ensuite on parle poliment (cf post teflon).

Ensuite "Wend vante sans cesse les protections acryliques", là je peux te donner l'adresse d'un centre pour mal voyants, car j'aurai plutôt tendance à mettre en avant les cires au Carnauba.

Pour terminer si tu as des comptes à régler avec moi on peut passer en MP, je suis ouvert au dialogue tant qu'il reste courtois et poli :modo:

Edit : et en plus je n'ai jamais cité de marque sur le topic teflon, j'ai juste dis que le teflon était une cochonnerie, c'est très différent, il serait donc bon de prendre le temps de lire et de réfléchir avant de s'énerver et d'agresser les gens

3. Connect

By:Connect-  21 Février 2013
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    J'avoue que la j'ai limite du mal à te souhaiter la bienvenue au vues de ton premier message on va dire qu'il y a plus courtois comme procédé... mais je suis de bonne humeur donc bienvenue ici...
    Tu a l'air d'être un fan du téflon mais tu critiques Alchimy7 qui a fait ses preuves sur le forum, je pense sérieusement que tu devrais commencer à lire le forum ou à aller sur les forums UK "si c'est si mieux là-bas"... Quant à Polish Angel, toute la gamme n'a pas encore été testée et le detailing est subjectif nous avons tous droit à avoir un avis merci de respecter les avis de chacun, comme je respecte le tien (même si cela me paraît clairement exagéré, plus de la mauvaise foi qu'autre chose ou même de la jalousie).

4. ailys

By:ailys-  21 Février 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 067
    Notes:
    +4 067 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue sur Esthauto.
    Lis un peu le forum et tu verras qu'on est ouverts d'esprit contrairement à ce que tu avances.
    Pour preuve, on te souhaite aussi la bienvenue.

Mantenant si tu peux nous faire partager tes expériences et connaissances n'hésite pas :)

5. **max**

By:**max**-  21 Février 2013
    Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    206 Rc
    Prénom:
    max
    Comme?

pour la ste " Protech " toi qui est sur beaucoup de forum apparemment , il n'y a pas que ici qu'on dit pas que du bien.... :happy1:

6. Dave72

By:Dave72-  22 Février 2013
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Ça démarre fort...
    Pour Alchimy7, c'est une marque très présente sur le forum mais le but n'est pas de savoir si c'est la meilleure.
    Elle a le mérite de proposer des produits qui remplissent leurs objectifs (dans l'ensemble), le tout associé à un shop sérieux et une personne compétente sur qui on peut compter. C'est un point fort.
    Pour Polish Angel, je n'en ai pas donc, pas d'avis sur la question...
    Autoglym, Dodo Juice, SwissVax ou Auto Finesse retiennent plus l'attention (pour ne citer qu'eux). Difficile de faire le tour......
    Bref, la discussion permet de dégager l'horizon, de lever les doutes et d'éviter amalgames et méprises...

7. dud

By:dudu38-  22 Février 2013
    Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    '12 Coupé C220 AMG Plus
    Prénom:
    Julien
    [barre]Bienvenue[/barre]... En fait non ça je te le souhaiterais quand tu te seras présenté...

8. wend

By:wend-  22 Février 2013
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Suite à un échange de MP hier soir, notre ami m'a copieusement chargé et critiqué le forum, sur de simples interprétations libres de sa part sans aucun fondement.

Il s'agit à priori d'un dépositaire Protech et Polish Angel venu mener sa vendetta personnelle.

A part semer la zizanie, je ne vois pas bien ce que notre ami apportera au forum, compte tenu de son état d'esprit. Dommage, car en tant que pro, il aurait justement pu apporter bien des choses.

Mais c'est ainsi, le sujet est donc clos, adieu wendy, malheureusement, tu ne manqueras à perconne ici. :pascontent:

PS : Félicitation pour ce pseudo très original pour venir m'attaquer :super:
    Cependant comme je ne suis pas un vil aigri, tu n'es toujours pas ban, ma boîte MP te reste ouverte.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !