Bonjour à tous, J'ai 42 ans, habitant le Loir et Cher et fidèle à la marque BMW depuis 1996. J'ai eu la chance de posséder une dizaine de modèles différents. Principalement des série 3 sous diverses déclinaisons, touring, compact, berline, coupé, mais aussi X5 E53 et série 5 E60. Actuellement je roule avec une 335i E92 pack M. J'ai donc connu ce forum par l'intermédiaire de forums dédiés aux BMW dont je suis membre. En seconde voiture, ma femme a un Nissan Juke depuis 1 mois. Avant, elle a eu différentes voitures, tel que Série 3 compact, Fiat 5OO, DS3 Vti, DS3 THP, Twingo RS Gordini etc... Ca fait plusieurs semaines que je consulte ce site, qui est une vrai mine d'infos. Par contre quand on est un novice dans le detailing comme moi, pas si facile de s'y retrouver avec toutes ces abréviations. Je dois dire que j'en ai parfois eu mal à la tête ::d Mais petit à petit ça commence à rentrer. J'ai fait ma première commande hier soir sur le site Shinearama et d'Alchimy7. Total de la douloureuse, un peu plus de 200€ Mais je pars quasiment de rien. Jusqu'à maintenant j'ai toujours lavé mes voitures à la main mais avec des produits du commerce grand public. Pour l'instant j'ai réussit à trouver toutes les réponses à mes questions en consultant le forum, les divers tutos, et les différentes discussions liées à tel ou tel produits. Mais nul doute que je vais avoir d'autres questions qui vont voir le jour :mrgreen: Quelques photos de ma voiture :
Bienvenue parmi nous ! Superbe voiture :coeur: et avec un moteur :flechedamour: Qu'est ce que tu as pensé de la petite twingo rs ?
Bonjour à toi, content de te voir ici. On se connait déjà car on a déjà discuté ensemble sur le forum 6 en ligne quand j'avais ma BMW. Au plaisir
bienvenue a toi je crois que j'avais suivi tes posts sur l'autre forum lorsque tu cherchais ta belle, tu racontais que tu etais allé la chercher en train il me semble en tout cas bravo, je me sens moins seul desormais ! 335 power
Merci à tous pour accueil Alors dans l'ordre : @Alexgb : La Twingo est un vrai petit kart, un petit bolide très ludique, j'ai retrouvé les sensations de ma feu 205 GTI 130ch de mes 25 ans :mrgreen: Par contre Renault Sport aurait dû mettre quelques poneys supplémentaires sous le capot. @Jamalasa : c'était quoi ton pseudo sur 6enligne ? Ca fait un bail que je n'y suis pas allé. @Rico : je pense savoir de quel forum tu veux parler. Et oui effectivement je l'avais cherché pendant plus de 2 mois cette 335i, pas facile de dénicher la perle rare
et oui ! on cherche la perle rare qui corrspond a ce qu'on veut vraiment couleur, options etc ;-) j'etais comme un dingue quand je suis reparti avec la mienne et chaque fois que j'appuie sur le bouton power oufffff quel plaisir.
SLM3. ;-) http://www.6enligne.net/forum/index.php ... cle/page-2 Et cela devait être aussi sur http://www.forum-bmw.fr/ ou sur le forum des "X" BMW qu'on avait dû se croiser car je cherchais à un moment un X5.
Je ne te le fais pas dire Rico SLM content de te retrouver ici. Ca commence à dater Le monde des passionnés est petit On discutait bien sur 6enligne. Et effectivement on s'était également recroisé sur maBMW. Je me souviens très bien de ta belle E60. Tu as donc finit par la vendre. Content de ta Lexus ?
;-) J'ai édité mon post avec une discussion que l'on avait eu précédemment. :malin1: Oui je l'ai vendue car j'avais pas mal de frais à faire dessus. J'ai longtemps cherché un "X" (pour gagner en hauteur vu la région où j'habite, j'étais trop bas avec la "5"). Mais j'ai tellement été déçu de l'accueil des concessions BMW que j'ai laissé tombé le jour où je suis tombé par hasard sur un RX dans une concession LEXUS. Le garage qui me l'a reprise a mis plus d'un an à la vendre et j'ai encore mes jantes 18' style 123 sur les bras. pas le temps de m'occuper de la vente. Il faudra que je refasse une annonce. Oh que oui, du pur bonheur depuis plus de 2 ans. :taré1: Je lutte pour ne pas m'en séparer mais dans quelques temps il me faut un 7 places pour madame. Donc je bataille pour le garder, car on n'arrive pas à s'en séparer.
Y en a là : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140 et là : jamalasa-se-presente-a-vous-t8432-15.html Pour madame j'en ai pas désolé. :happy1: PS : Ta 335i est "magique". :taré1: