:shock: :shock: whawwwooo quel matos!! J'avoue une chose c'est que l'effet Esthauto m'a aussi bien touché .....
Vraiment impressionnant ! Je vois du Zaino qu'il faudra absolument que je teste un jour :roll: Et du Menzerna ... mais pour cela je dois apprendre à maîtriser la polisseuse!
Bon voici ma petite collection personnelle: Il manque juste la polisseuse Krauss, le projecteur et mes seaux.
Belle collection de produits et de roues de vélo. Tu pratique en compétition ? Le haut de gamme partout !!
Il nous manque quand même des neurones, c'est pas possible autrement : - On achète de "simples éponges" aux USA, - On achète du produit à vitres en UK - On achète des chiffons à Hawai etc etc
En fait je voulais acheter nettoyant vitres autoglym mais le vendeur ma conseillé cette bombe qui pour lui est exceptionnelle C'est une bombe aerosol " vitro-car 70-50 " voilou on verra
Bonjour, visiblement, c'est une tradition de poster les photos de ses produits et matos...voici un aperçu de mon patrimoine Sorry pour la qualité des photos...j'étais un peu paresseux pour mettre l'auto dans de bonnes conditions de lumière. URL=http://img132.imageshack.us/my.php?image=gilmour1010245ly1.jpg][/URL] ouf...
s'il y avait que la collection de produit j'aime bien ton produit de couleur grise en bas avec 4 roues. belle collection C vrai :arrow:
Ma petite collection de produits (dans ma chambre ) Les accessoires + sprays + produits spécifiques (jantes, dégraissant, échantillons à tester, etc) : L'étage.... magique! : Polisseuse + pads + waxs. L'étage où il y a un peu tout! All In One (plusieurs marques), polishs plus ou moins abrasifs, sealents, glazes, produits pour cuirs, plastiques, vitres, etc. A la terrasse : Shampooings, clays, décontaminants chimiques et QDs. Quelques MicroFibres : De quoi faire briller et protéger... Vous pourrez voir que je n'ai pas encore tout essayé dans ce que j'ai! Il va falloir que j'y songe! D'ailleurs, le Meguiar's #20 va peut être être baptisé ce week end!
Ces "saloperies" de produits dans ta chambre :shock: Enfin, tu peux tjrs ouvrir un pot de carnauba au menthol en hiver pour te déboucher les bronches