Bonsoir, Je me nomme Vitor et j'ai 19 ans, je possède une BMW série 1 (noir) ainsi que un Hyundai Getz (bleu). Actuellement Brancardier à l’hôpital de Perpignan et vends aussi de huile d'olive médaillé d'or en gros. En 2 roues pour l'été j'ai un petit Honda PCX 125 Ma raison d'inscription sur ce forum est tout d'abord l'apprentissage ! J'en ai eu marre de nettoyer ma voiture au lavage haute pression qui la rendais plus sale et plus fade. Alors, maintenant je suis ici pour apprendre à être un bon conservateur de carrosserie et d'intérieur ! Je vais acheter un pack 1-2-3 Alchimy 7 ainsi que son petit frère le 4-5-6-7 très prochainement pour raviver le noir de ma béhéme. En gros j'ai deux engins noir (ma béhéme et la pitite honda) donc faudrait faire les choses dans les règles de l'art ! Je compte sur vous pour les conseils !
Bienvenue. Tu es sur le bon forum où l'on parle pas mal d'Alchimy7 et où le boss d'Alchimy est très présent et de bons conseils Tu peux te localiser : carte-des-membres-f171.html
Merci, je suis déjà localisé ! Je vois que Alchimy7 est beaucoup utilisé par les membres donc ça doit être efficace !
Cette marque est française et en majorité elle propose des produits faciles d'emploi avec des résultats très sympas. Et une gamme bien fournie. Il y a certes d'autres marques de detailing, à toi de voir.
Merci à tous ! @tchio lulu, oui effectivement ! Je cherche le meilleur rendue pour mes titines, donc en ayant fait un tour sur le forum. Alchimy7 à un tuto complet pour nettoyer la voiture étape par étape et à l'air d'être efficace. Donc si vous avez quelque chose de complet n'hésitez pas à m'en faire part.