Avec plaisir puis je shooterai les 2 Sirius ensemble aussi Espèrons que le soleil soit de la partie ascontent:
Très jolie cette Mégane RS et ce sirius est à tomber. J'ai hésité entre la M3RS et le RCZ il y a 1 an....
Merci MRS/RCZ 2 philosphie différente je pense mais esthétiquement j'aodre le RCZ Bon je vais m'essayer aux vitres tientées sur celle-ci, je me suis laissé tenter par un kit pré-découpé, à suivre.....
A vrai dire je préfèrais la M3RS niveau perfs et chassis mais j'ai craqué pour l’esthétique de la RCZ. Mais peut être un jour...
Ah bah voilà l'explication de la cg !!! C'est exactement le modèle que je regardais en remplacement de ma 500. :taré1: N'hésites pas à partager des photos de détails, toussa ::d En tout cas félicitations (Tu peux me mp pour me dire le kilométrage et le prix :merci: )
C'est la même que j'ai déjà eu mais sans les VT, le bequet de R et plus de km :mrgreen: Ce weekend photos avec la R27 de la belle-soeur après renov et pose des VT maisons par madame
Je suis un grand adepte des VT moi, voir sans être vu Puis surtout çà m'évite d'avoir un pare-soleil Mickey pour la petite derrière :mrgreen:
T'avais pas acheté la P21s ? Si c'est le cas, j'ai hâte de la voir sur ta r26, car c'est exactement ce que j'aurais choisi :taré1:
C'est une cire avec un bon effet wet (et avec un bon rapport qualité prix), mais comme tu as acheté de la Cristalis tu ne seras pas déçu car je pense qu'elle surpasse sur tous les points la P21s :merci: La rénov sur la meg c'est pour quand ? :happy1:
Ah oki, oui j'ai la Crystalis mais il faut que je l'apprivoise pour ne pas passer un pot par caisse :hehe: La Mégane on verra quand j'aurai le temps malheureusement mais elle ne roule pas beaucoup et dort au garage
Avec ces cires faut avoir la main homéopathique. Quand je vois certains passer 20ml/couche/voiture autour de moi ... À cause souvent de mauvaise méthode. L'excédent ne sert à rien sauf à finir par terre ou sur la MF qui sera elle aussi trop saturée.