Bonjour à tous, Comme il est de rigueur sur le forum, je me présente: Je me prénome Loïc, 24 ans et demeure Lorraine et oui.. plus prècisement près de Metz. Je suis possesseur d'une BMW F20 Pack M en 120d et boite 8 Zf Depuis plusieurs années, j'essai d'entretenir au mieux mes véhicules que se soit au niveau entretien mécanique (concession) que carrosserie (moi-même). Le fait de nettoyé mes autos me procure beaucoup de plaisir et au fur et à mesure des années, j'essaie de m'équiper au mieux. Désirant apprendre de nouvelles techniques et surtout éviter les erreurs, je me suis donc inscrit sur ce forum. J'espère à bientôt sur le forum.
Merci pour l'accueil bien chaleureux par ici Ca change de certain autres forum :] Petite photo de mon matériel au jour d'aujourd'hui :hehe: (une petite commande Swissvax va bientôt arriver afin de traiter nos petites hélices noir de la famille :gene: ) Dès mes premières session detailing de la saison des reportages seront consacré dans la section approprié Uploaded with ImageShack.us
Merci à vous Par ailleurs si quelqu'un cherche un super combo : black light + V7 hybride de Chemical Guy's avec un rendu top sur du noir allez faire un petit tours sur la section petite annonce