Bonjour a tous, Apres plusieurs mois d'inscription j'ai décidé de me présenter. Je m'appelle Mathieu et j'habite dans le sud est de la France, près de Nice. Passionné de voiture, j'ai toujours entretenu mes autos quelle que soit leur valeur d'achat et elles me l'ont toujours bien rendu :inlove: . J'ai essayé plusieurs gammes de produits mais c'est ici que j'ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin pour mes "achats". J'ai actuellement une voiture rouge et j'adore le rendu de cette couleur après un bon detailing. Je trouve que, comme le noir, c'est une couleur qui valorise bien le travaille effectué. Merci a tous pour ce site et a bientot
Bonjour Merci pour ta présentation, tu dit que tu est inscrit depuis plusieurs mois tu est modeste :mrgreen: cela fait plus de 4 ans, tu va avoir plein de choses a nous faire partager. Au plaisir de te lire.
Ah oui? Tout ca???? ::d Mince, que le temps passe vite. Le probleme c'est que je ne vois pas bien ce que je peux apporter a un forum ou les membres ont un niveau BIEEEENNNNN superieur au mien en terme de detailing. Par exemple, j'ai pris quelques photos ce we de ma voiture apres un petit traitement mais je ne vois pas bien ou poster vu qu'il s'agit juste d'un nettoyage ++ et pas d'une rénovation complète... Du coup je ne vois pas bien qui ca peut interesser.
Bonjour, Esthauto ne se veut en aucun cas élitiste. TOUT REPORTAGE OU AVIS EST IMPORTANT. Aussi je t'encourage à poster tes conseils et tes photos. On est friands de celà. Si tu nous lis depuis tout ce temps tu dois l'avoir compris Le detailing express par exemple est une rubrique où tu peux poster tes photos lors de petits entretiens. Et n'hésite pas à nous donner tes avis à la suite des fiches produits testés sur le forum. Pense à te localiser. J'espère que l'on se rencontrera lors d'un rassemblement. Bienvenue sur le forum
Tu apportera bien plus que tu veut bien le croire: Un détail qui t'a préoccupée, comment a tu fait face avec quel technique, produits essayer que tu a aimé ou pas, un bon plan, une adresse , tu a de quoi apporter va la shine-and-show.html puis poste dans le topic unique Le Detailing Express avec d 2/3 commentaire, il y a toujours quelque chose a prendre chacun est différent et c'est ça qui fait la force d'un fofo, le partage des expériences aussi modeste soit elles.