Bonjour, Bonjour, - Voiture concernée : opel corsa - Couleur : blanche et noire - Age de la Peinture : - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non - Défauts à corriger : - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage : - Décontamination : - Correction : - Protection : - Cire : - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? Dehors - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? Oui J'aurai besoins de quelques conseils de votre part! Voila j'aimerai nettoyer l'intérieur de ma voiture ainsi que celles de ma famille. - Le Tornador suffit pour nettoyer tissus ( siège, moquette et tapis )? les plastiques? - Quelle autres produits pourrai m'être utile? - Avez-vous un site où je pourrai l'acheter? - Quelles produits liquide me conseillez-vous afin de nettoyer les tissus? A quoi sert un aspirateur injecteur / extracteur? Merci à vous tous d'avance pour vos réponse. Bon dimanche
Le tornador et son petit frère le tornador black(que je possède) sont parfait pour nettoyer un intérieur peu encrassé au niveau des plastique. Il permet de faire aussi un tapis bien crade ou bien les ciels de toit. Il peut servir aussi pour l’intérieur du compartiment moteur. Moi je m'en sert pour pas mal de chose. C'est un bon investissement mêmes pour un débutant. Par contre il faut un bon compresseur pour suivre la consommation d'air. Pour le produit, un bon APC suffit. Pour les sites ou acheter, il te suffit de chercher un peu google est ton ami, moi je l'ai acheté sur ebay perso mais y 'a des tonnes de sites qui le vendent.
D'accord, merci pour ta réponse. Tornador et aspirateur Vax Funky V 033 NF Portable il en faut un des deux? ou avoir les deux c'est mieux?
C'est à dire que c'est différent. Un vax funky c'est vraiment bien et peut être mieux car moins d'investissement que le tornador. Le tornador il te faut un bon compresseur derrière alors que le vax funky il te suffit d'une prise de courant. Après le tornador permet de nettoyer plus de surfaces. C'est un choix. L'un ou l'autre ne sont pas forcément indispensable, mais ce sont de bon outils à avoir (perso j'ai un vax 6131 et un tornador et les deux me sont très utile) tous dépends des moyens que tu as. Tu peut te contenter d'un vax ou d'un tornador séparément, c'est à toi de mesurer le pour et le contre et la on ne pourra pas t'aider.
D'accord car moi j'ai déjà un compresseur 100L 16Bar donc j'aurai vraiment que le tornador et l'APC Concernant justement l'APC Que me conseil-tu pour sièges, moquette et tapis?
Eh bien il faudrait demander à des membres plus expérimenter mais moi j'utilise l'apc de meguiar's. Après sa dépend de tes gout et ton propre ressenti. J'ai essayé aussi le valet pro interior shampoo qui est pas mal et qui sent bon aussi. Je te conseil de faire un tour par la section produit pour te faire déjà une idée et connaître les différentes solutions qui s'offrent à toi.
Ok merci encore une autre question je suis vraiment désolé je n'y connais pas grand chose :/ pour la dissolution ex: 1:15 ou 1:10 que représente le chiffre 1 et 15? Merci à tous pour vos réponses
Le verre doseur livré avec quoi ? En général il est à prendre en sus . . . Alchimy7 en propose un, mais c'est dommage de payer des FDP pour ne prendre qu'un doseur.
Salut à tous, ca y est! J'en ai trouvé un vax funcky! J'ai acheté le Alchimy7 comme produit Donc pour la dissolution dans le vax 1:15 avec une boule de lavage machine à laver j'en rempli 1 de produit et 15 d'eau chaude c'est bien cela?? Amicalement
Il faut poser la question spécifique à la suite de la fiche produit sur le forum. Car là on ne sait pas de quel produit tu parles. Tu auras plus d'avis.
D'accord je vous direz ca dans la journée mais la ce n'étais juste le principe de dissolution s'il était correct