Bonjour, je me présente Alex 25 ans marié 2 enfants (la 3eme est en cours de préparation!!!) je suis un passionné auto et moto je suis maniaque et aime les belles choses!!! je pocede une BMW 525D F11 6cylindres 204ch voila j'espere pouvoir trouver et apprendre des nouvelles technique pour embellire ma belle a bientot alex
Bonjour, Bienvenue sur Esthauto. Pense à nous dire de quel coin tu es. On a une carte des membres pour que tu te localises : http://www.carte-des-membres.com/fr/Esthauto/ N'hésite pas à poser tes questions.
je suis dans le 77 et j'ai connu ce forum grace a speed91 qui m'a fait decouvrir le detailing sur mon 525D et je veux entretenir son boulo!!!
Cool. C'est la tienne : bmw-525d-touring-t11905.html ? Bruno est un super detailer. Prends soin de ta BMW
Bienvenu et bravo pour ta voiture BM [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Bienvenue Alex et bonne lecture... Y a déjà 3 sujets sur tes véhicules sur ce forum (R6, Série 1 et Série 5...)