Bonjour, je me suis acheté l'année dernière une capote Car-Cover en gamme PVC http://www.car-cover-france.com/ pour la protéger des intempéries, du gel, de la grêle, etc ..., et je n'ai pas été déçu. C'est vraiment un article d'excellente qualité. La doublure permet de ne pas rayer la peinture (à condition bien sûr que celle-ci soit propre) et la capote est munie d'aerateurs qui évitent la condensation.
Oops, erreur grossière de ma part J'avais cru qu'il s'agissait de baches de protection. Autant pour moi ...
Oui, je ne les connais pas toutes, mais celle que j'ai achetée est étonnante. Après trois jours de gel, la voiture était impeccable comme si elle venait d'être lavée et séchée. Dès que j'aurai un garage je pense faire l'acquisition d'une de leurs housses intérieures.
En cherchant sur la toile on trouve : Je ne sais pas ce que ça vaut, je viens d'en commander un kit pour voir . . . @+ Stef
J'ai passé du natural shine sur la capote du golf lll coast de mes parents et c'est pas mal dutout. C'est vraiment un produit polyvalent !
par contre il faut faire attention car certains produits sont spécifiques suivant les capotes en toile (ex : 306 cab) ou en vinyle (ex : golf cab) !!!!
+1 En effet faite attention selon votre type de capote (tissus, vinyl ou alpaga) a utiliser le produit adequat. il y a aussi la marque renovo qui apperement font de tres bon produits VOIR ICI et un mag online special cab ou vous pouvez vous en procurer LA
d'après ce que je vois en plus il y a des produits différents suivant les couleurs des capotes !!! pour ma capote bleue il y a des produits spécifiques :shock: