Alors petit résumé de ma sortie circuit. LE samedi , je ne pensais pas y aller. Il a plu a torrent toute la journée et la pluie etait encore annoncé pour le dimanche. Je dors d'un oeil , et au petit matin (6h30) je regardes le temps: dehors c'est mouillé , mais pas eu de pluie cette nuit. La météo annonce toujours de la pluie (averses éparses) mais pas dans l'heure . OK , je vais défié les éléments, j'ai trop envie , j'y vais. Je réveille le frangin , nous voila parti. Comme prévu , quelques crachin , nous accompagnent. Une fois sur place , je me sent pas vraiment a ma place .... 80 % des caisses présentent sont non immatriculée et arrivée sur plateau ... Alors Lulu et sa BM neuve , ont décorent un peu . Certains sont admiratifs (ou dubitatifs ) :" Elle est trés belle ! , tu vas rouler avec ça ?? :mdr3: " La catégorie jusqu'à 200 ch , c'est 205 et clio amélioré pour le circuit , ils n'ont rien a perdre. Moi dans la catégorie 200 à 300 ch , je vais courir avec Nissan Sunny , Honda civic , mazda 3 (année 80 , 90 ). Moi qui m'attendais a voir des focus , mégane , sub ... Plus de 300 ch ,uniquement des GT3 , et une catégorie avec quelques monoplaces. Ca c'est bien passé, premiere session sur le mouillé , ou j'ai progressivement débranché ESP , mode sport .. .... 2eme session sur mi-sec . J'avais eu une go pro a preter. Si quelqu'un peu m'expliquer comment les partager , je suis preneur.(vous verrai le travail, comme ça ) J'ai pris beaucoup de plaisir, les gars sont correct, et contrairement a ce que je pensais , j'ai pas était ridicule. (les voitures modernes , c'est bien plus facile ) Aprés les 2 sessions , le voyant d'essence , s'allume 8| Ah oui , 50 bornes a 30 litres au 100 , c'est normal. Me restait normalement 2 sessions , malheureusement maman a téléphoné , Mon père , malade depuis longtemps, et récemment hospitalisé était sur le point de s'éteindre. J'ai juste eu le temps de me rendre a son chevet avecc qu'il ne disparaisse a jamais . Vous comprendrez mon absence de cette semaine sur le forum ).
Salut Ludovic, 1. Super journée sur circuit, tu as bien du te régaler et en toute sécurité. Si tu as des photos ou autres à nous faire partager tu sais que nous somme friands 2. Je suis sincèrement désolé pour ton papa. Et je t'envoie mes plus sincères condoléances. Stef
Merci les amis. J ai effectivement des videos, mais comment couper certaines parties et les partager ? Sinon 30 minutes de video c est trop lourd. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Navré pour toi Pour rester sur la note positive, tant mieux si tu as pu t'éclater sur piste, le seul danger c'est une fois qu'on y a gouté..... Pour les vidéos GoPro, tu les travaillent avec MovieMaker çà suffit pour couper les passages inutiles et réduire ta vidéos à 15min. Sinon tu la coupe en 2 et çà te fais la vidéo complète en 2*15min
normalement prochaine sortie circuit dans 17 jours. (invitation bmw) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
[youtube]1QhHAA4j0NM[/youtube] La vidéo de ma toute première session sur circuit . avec quelques travers a 6m22 7m40 7m58 8m58 et 13m13.
Ha ils vont bientôt exploser vu la taille des pustules ! MINI organise aussi une journée circuit le 29 au circuit d'Abbeville ! Je sais pas ce qu'il vaut le circuit ... Ça doit faire de drôles de sensations les travers
Je n'avais pas vu ta petite session circuit en vdéo : sympa, tu as dû bien t'amuser. On sent qu'il était taqué avec sa bm break toute défoncée... ::d
MINIature bmw a annulé la sortie croix en ternois prevu. faute de participant Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
merci. il faudra effectivement que j essaie imovie. pour la 1ere partie , je ne me suis pas embeté , j ai tout mis. (une nuit de telechargement pour la mettre sur youtube) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
effectivement la e34 break etait presque dans l optique drift. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk