Ptin, moi je suis monter dans une 1.9 JTD 141 bourrin, et j'arrivé pas a la maitrisé mais allor ca quesque ca doit etre :shock:
je pleure pas deja que 250 cvx sur les 2 roues avant c'est dur pour le chassis alors encore plus de cvx..... d'un point de vu de securité :? enfin voila quoi sinon a part ca superbe voiture
Moi qui la vois souvent ta belle rouge.. Quel bonheur à chaque fois Bon voyage avec elle ma poule Continue à l'entretenir aussi bien 8)
oui j'esepere bon voyage. toi aussi d'ailleur en scenic..... pour l'entretien j'aime les pieces d'origines......
voila je rajoute 2-3 pitites photos.... mes pneus avant: ils etaient meme pas usés d'abord puis: enfin: voici deux dernieres photos une de ce weekend a biscarosse.... et l'autre de ce matin toute fraiche.... c'est un cap pour moi
salut p'tain y'a que des Alfa dans le quartier, personne n'achete de vraies voitures :arrow: je déconne jolie voiture
La sonorité de ce moteur est tout simplement fabuleuse ... 8) Il était temps de changer de pneu la ..