En voyageant sur les différents sites, j'ai trouve le brake duster en 5l a 22€95 et 6€ en 1l!!! Certe il est peut être un peu moins rapide que le ironx mais le prix n'a rien avoir voici le lien: http://www.carcarepassion.com/epages/61 ... WOLF-DI-5L J'ai aussi trouvé un bon de réduction de 15% sur ce site qui est "CAI" Allez hop je file commander!!
Brake duster a prix fou! Ba sur shinerama on doit être a 12€ cependant si vous avez quelques produits a commander ça reste valable puisque code réduction de 15% Par exemple moi j'ai commandé 1l de polish scholls et 5l de brake duster comme ça mes frais de port sont amortos
Brake duster a prix fou! Je viens de commander Le code de reduction me paie mes frais de ports, et comme niveau tarifs ils sont bien placés et qu il n y a pas besoin de faire de conversion livre/euro... Citrus Power 5L AF Tough coat AF Revive AF Lather AF Wax mate AF Duragloss 901 Valet pro Concentrated car shampoo 1L Brake duster 1L Total 121€20 ports compris Merci pour le lien et le code :mrgreen:
Brake duster a prix fou! Moi j'avais reçu mon brake duster bien emballé en plus je l'ai mis bien au chaud je suis pas prêt d'en racheter ^^
Brake duster a prix fou! -duragloss 901 -duragloss Aquawax -auto finesse finale -madness dry me Crazy grand format Et toujours le code CAI qui vous enlève 15% sur vos achats :mrgreen:
Brake duster a prix fou! Commande reçue Fiches établies après tests des produits sur quelques utilisations
Brake duster a prix fou! On ne pourrait pas renommer ce topic au nom du site? Ils sont vraiment bien, un bon stock, emballage de qualité, livraison rapide...