Quels sont les produits pour netoyer et entrenir la capote de sa voiture ? je ne crois pas qu'il y ai ce genre de produit au catalogue Megiuars ou Zymol...?
Bonjour, BELGOM pour ma part car MEGUIAR'S va en sortir un (normalement je devrais le tester en avant première . . .) à la fin de l'année.
Si je ne me trompe pas, je crois qu'il y'a la M39 pour les capotes des cabrio, a confirmer de la part de Ailys.
Oui, il existe il est vrai chez Meguiar's le produit M39 Mais il n'est pas disponible en France et je ne sais pas ce qu'il vaut.
S'il y'a bcp de proprio en capote toile et qui sont veulent ce produit, je me renseignerais pour le tarif.
nettoyage capote Salut, Le NET'TEXTYL (pour infos : http://www.roulnet.fr/catalogue/roulnet_produits.html ) est très bien il faut le pulveriser (très peu suffit) brosser avec une brosse en nylon puis aspirer la capote avec un embout brosse. JE l'utilise il est pas trop chere.
Chez Autoglym il y a le "Cabriolet Fabric Hood" qui fonctionne divinement bien (comme tout le reste de leur gamme, d'ailleurs).
L'eau sur la capote de mon cabriolait perlait au départ. Le Belgom permet-il d'obtenir cet effet à nouveau ? (En espérant le trouver au Carrefour de chez nous...on a une gamme de produits très pauvre à la Réunion... nou fé pitié mdr)
Tu as un imperméabilisant chez BMW qui est très bien et redonne cet effet perlant (moins de 10 € en concession si je me souviens bien pour 2 applications, qui durent, qui durent... au moins un an !). Le plus simple est de l'appliquer à l'éponge (le pinceau c'est chiant !) et ne surtout pas en mettre sur la carrosserie... c'est la mort à enlever après... Le nettoyeur BMW nettoie mais pas d'amélioration de l'aspect, elle est juste propre après... Belgom est très bien pour les capotes noires, puisqu'elle reteinte. La mienne est rouge groseille, le choix se limite... Si vous connaissez un produit qui fait les deux en même temps, il y a preneur ! ;-)
pour le vinyl il y a renovo qui est super réputé, j'ai essayé sur une mx5, tres bien pour le tissu, j'attends le raggtopp que j'ai commandé et qui serait le must
Moi je cherche un produit teinté bleu...mais j'en trouve pas à part au comptoir du cab, mais vu les FP c'est même pas la peine, de l'aide svp