Gros +1 Je vend des sèches cheveux et c'est la même chose c'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouver un aspirateur puissant!
Quelqu'un a t-il un retour sur l'aspiration centralisée dans une maison? Actuellement en cours de contruction, son installation est prévue au contrat mais j'hésite.
mon collègue a une aspiration centralisé, ce qu'il en pense : c'est bien car juste le tuyau a transporté a l'étage,donc moin encombrant et plus pratique, ça aspire assez bien dans l'ensemble, et la cuve se vide une fois par an environ Sur une construction neuve autant le faire mettre, en rénovation non car trop de travaux
Je vais finalement la faire installer, on verra bien. Rien que de ne pas se trimballer l'aspi dans l'escalier doit être un plus
Re: Vos aspirateurs "domicile" - Avis et conseils laquelle ? quel est le prix demandé par ton constructeur pour quel materiel nombre de prises, tuyau . . . merci. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Vos aspirateurs "domicile" - Avis et conseils tu ne souhaites pas le detaillé le prix ou tu ne le connais pas ? tu connais le prix de l'installation tout de meme ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Non il n'est pas détaillé dans mon descriptif, il est inclus dès le départ. Je peux le savoir si je demande à ce qu'ils me l'enlèvent car à ce moment là çà me fera une moins value.
Re: Vos aspirateurs "domicile" - Avis et conseils ok je comprends. tu sais le materiel installé ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Salut juste pour revenir sur les Dyson qui sont loin d'être les meilleurs surtout sur moquette et tapis: http://www.lesnumeriques.com/aspirateur.html Je viens changé le mien pour un BOSH BGL35MOVE6 115€ fdpin A voir comparatif 2013 - 60MillionsConsomateurs : A voir comparatif 2013 - QueChoisir : a+
Re: Vos aspirateurs Je viens de regarder : Centrale d'aspiration de type DYVAC ou similaire de chez ALDES Puissance 1400 watts Réseau de conduits PVC 1 flexible 1 prise par étage 1 kit d'accessoire standard
On sort les aspirateur ça ne rigole plus !!! bon je vous laisse en discuter avec ma femme :mdr3: Perso j'ai un aspirateur KARCHER , je n'ai plus le modèle en tête ... tout ce que je peux dire c'est qu'il fait plus de bruit qu'il n'aspire !!! :gene: J'ai eu l'occasion de tester du dyson ... bon c'est joli mais rien de transcendant , après ça dépend aussi des modèle et pour ça mieux vaut se fier au test du net :-/
Nous avions un philips tout beau, tout design au bout de 6 mois variateur hs (il tournait toujours au max quoi qu l'on fasse :mrgreen: ) après la réparation :| idem, une petite gueulante et nous sommes repartis avec un miele (pas un beau design ) mais mille fois mieux :hello: De plus la brosse parquet du philips (tellement design) mais tellement peu pratique n'arrive pas à la cheville de celle du miele. Il sert pour madame à la maison et pour monsieur pour aspirer la voiture de madame Philips : 0 Miele :1
Re: Vos aspirateurs "domicile" - Avis et conseils Tu penses que c est suffisant 1 par etage ? faut un long tuyau. tu sais si les puissances sont comparables a un aspi traineau? Doit y avoir des pertes avec la longueur . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
J'imagine que c'est étudié pour de toute façon, vu le nombre de maisons neuves qui en sont équipées c'est que çà doit marcher comme il faut :mrgreen: